Nektor a écrit:Led Zeppelin Since I've been loving you
Coldo3895 a écrit:Voyons voir ce que j'ai aujourd'hui...
Toujours au hasard dans mon mp3.
1. Mr High & Mighty, de Gov't Mule (c'est du blues blanc moi je dis, même si Wikipedia le classe en rock sudiste)
2. Cargo de Nuit, de Axel Bauer (la première femme nue que j'aie vue de ma vie !!!)
3. Grease is the Word, des Bee Gees (ben oui... ça fait bientôt 30 ans et c'est toujours bien)
4. Jungle Man, de Red Hot Chili Pepper (c'est surtout ma femme qui aime ça)
5. Walk like an Egyptian, des Bangles (mon adolescence c'est les années 80, que voulez vous...)
HOCHET Gabriel a écrit:gotlib-fan a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:In The Court of King Crimson, tu vas pas être déçu mon gotlibfan, c’est du lourd, du très lourd, de l’énorme, du gigantesquement monumental....
Tu m’en dira des nouvelles, ou j’te cause pu....
Hallucinant. Unique. Formidable. Magique. Monumental.
Encore mieux que Pink Floyd ! un véritable bijou, je sais pas quoi dire dessus, d'habitude, quand un disque ou une BD ou un film me plait, j'en fait tout une chronique (pour moi et un futur bouquin en projet avec des potes) mais là, meme avec le recul (ça va faire bientot une semaine), je sais pas quoi dire et ça ne m'ai encore jamais arrivé, les seuls groupes que j'ai classés numéros 1 dans ma putain de tete ce sont Metallica, AC/DC et Devin Townsend, et ben j'y rajoute King Crimson...
Une putain de gigantesque taloche dans la gueule, le genre qui vous arrache les dents mais aussi les tripes et la tete avec...
20/20
C'est bon, on se cause encore, m'sieur Gab' ?
Écoute, ça me fait un immense plaisir que mon conseil ait porté ces fruits....
J’en ai quasiment les larmes aux yeux.
Ceux que ce genre d’intervention fait chier, passez à un autre topic....
C’est pas si souvent que j’ai ce genre de retour — tout le monde étant généralement aujourd’hui cuirassé dans ses certitudes — et ça me touche grave....
J’ai pas de fils, maintenant c’est bien sûr trop tard, et je me dit que j’ai raté un putain de pied : le bonheur de lui faire découvrir des grands moments de musique, lui apprendre à dessiner, le battre aux échecs (jusqu’à ce qu’il me batte...).
J’essaie d’imaginer le bonheur de faire découvrir la version de Hendrix de ”All along the watchtower” à quelqu’un qui aime la guitare et ne connaissait pas ce monument.... Rien que ça, ça vaut le prix d’une vie....
Fin du quart d’heure sentimentofaitchierdemesdeuxpauvnaz...
gotlib-fan a écrit:mais si d'aventure vous auriez des groupes que vous appréciez à me citer, n'hésitez pas !
Prochaine liste bientot, bientot !
[/quote]gotlib-fan a écrit:
..... mais si d'aventure vous auriez des groupes que vous appréciez à me citer, n'hésitez pas !
Prochaine liste bientot, bientot !
Utilisateurs parcourant ce forum: satanpetitcoeur et 0 invités