Torelli a écrit:De rien Gaby.
Ce matin :
Muddy Waters I'm Ready
Stevie Ray Vaughan Change It
ZZ Top La Grange
John Mayall Jenny
Olaf Le Bou a écrit:alors, ce matin ce fut :
Art Zoyd Légende-la forêt qui avance
Parabellum Cayenne (live)
Mama Béa Ballade pour un bébé robot
Robert Wyatt Alifib
Asmegin Op Af Bisterlitjernet
ClarkG a écrit:Olaf Le Bou a écrit:alors, ce matin ce fut :
Art Zoyd Légende-la forêt qui avance
Parabellum Cayenne (live)
Mama Béa Ballade pour un bébé robot
Robert Wyatt Alifib
Asmegin Op Af Bisterlitjernet
Dans ta liste, je me souviens avoir vu en concert et écouté :
- Art Zoyd ---> ça peut dézinguer 10 fois plus les oreilles que n'importe quel truc-métal-adonf' Je ne sais pas s'ils réalisent le même style de perf' que dans les années 80 : intéressant mais je ne sais pas si je pourrais désormais tenir 1 spectacle complet (de cette mouvance, j'aimais beaucoup aussi Univers Zero),
- Mama Béa ---> vu 3 ou 4 fois, accompagnée de fantastiques musiciens : super mélange jazz/rock/chansons française. Je ne sais pas si elle a arrêté d'un coup (ras-le-bol), ou si elle s'est fait lourder par sa maison de disque,
- Robert Wyatt ---> vu avant son accident (période Soft Machine, puis solo ... et plus récemment en accompagnement pour David Gilmour. Attentivement, je n'ai rien écouté de lui depuis son album-phare "Rock Bottom".
Olaf Le Bou a écrit:'tain, à part Strapping young lad, j'écoute rien dans sa liste au jeunot .... vieillirais-je ??
Bon, considérant que mes références dans le genre sont Immortal, Haggard, Ram-Zet, Grip Inc, Arkona ... vous me conseillez quoi dans votre liste ??
PS, je deteste Slipknot et Cannibal Corpse, par exemple ...
Olaf Le Bou a écrit:'tain, à part Strapping young lad, j'écoute rien dans sa liste au jeunot .... vieillirais-je ??
Bon, considérant que mes références dans le genre sont Immortal, Haggard, Ram-Zet, Grip Inc, Arkona ... vous me conseillez quoi dans votre liste ??
PS, je deteste Slipknot et Cannibal Corpse, par exemple ...
gotlib-fan a écrit:Donc, dans ma liste, je pense que tu devrai (logiquement, ou pas...) bien apprécier :
-Marduk (Brutal Black )
-Mayhem (Black)
-Celtic Frost ( Black, Trash ou Dark , ça dépend des époques,y ont meme fait un Glam !)
-DarkSpace (Dark Atmosphérique)
-Dissection (Black)
-Gorgoroth (Satanic Black (bah oui... ))
-Watain (Black)
-Shining (Black Avant-gardiste)
-Behemoth (Black-Death)
Le reste étant du Death et du Grind (à peu de choses près (Slayer, SYL, ...))
Hors-liste =
-Arkhon Infaustus (Black-Death)
-Dark Funeral (Black)
-HellHammer (Black-Trash)
Et plein d'autres mais ce sont les premiers qui me sortent de la tete !!!
Sur ce, je vous quitte sur ces notes de sombres ténèbres, pauvres mortels que nous sommes...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités