alors, ce matin ce fut :
Art Zoyd

Parabellum

Mama Béa

Robert Wyatt

Asmegin

Torelli a écrit:De rien Gaby.![]()
Ce matin :
Muddy WatersI'm Ready
Stevie Ray VaughanChange It
ZZ TopLa Grange
John MayallJenny
Olaf Le Bou a écrit:alors, ce matin ce fut :
Art ZoydLégende-la forêt qui avance
ParabellumCayenne (live)
Mama BéaBallade pour un bébé robot
Robert WyattAlifib
![]()
AsmeginOp Af Bisterlitjernet
ClarkG a écrit:Olaf Le Bou a écrit:alors, ce matin ce fut :
Art ZoydLégende-la forêt qui avance
ParabellumCayenne (live)
Mama BéaBallade pour un bébé robot
Robert WyattAlifib
![]()
AsmeginOp Af Bisterlitjernet
Dans ta liste, je me souviens avoir vu en concert et écouté :
- Art Zoyd ---> ça peut dézinguer 10 fois plus les oreilles que n'importe quel truc-métal-adonf'Je ne sais pas s'ils réalisent le même style de perf' que dans les années 80 : intéressant mais je ne sais pas si je pourrais désormais tenir 1 spectacle complet (de cette mouvance, j'aimais beaucoup aussi Univers Zero),
- Mama Béa ---> vu 3 ou 4 fois, accompagnée de fantastiques musiciens : super mélange jazz/rock/chansons française. Je ne sais pas si elle a arrêté d'un coup (ras-le-bol), ou si elle s'est fait lourder par sa maison de disque,
- Robert Wyatt ---> vu avant son accident (période Soft Machine, puis solo ... et plus récemment en accompagnement pour David Gilmour. Attentivement, je n'ai rien écouté de lui depuis son album-phare "Rock Bottom".
Olaf Le Bou a écrit:'tain, à part Strapping young lad, j'écoute rien dans sa liste au jeunot .... vieillirais-je ??
Bon, considérant que mes références dans le genre sont Immortal, Haggard, Ram-Zet, Grip Inc, Arkona ... vous me conseillez quoi dans votre liste ??
PS, je deteste Slipknot et Cannibal Corpse, par exemple ...
Olaf Le Bou a écrit:'tain, à part Strapping young lad, j'écoute rien dans sa liste au jeunot .... vieillirais-je ??
Bon, considérant que mes références dans le genre sont Immortal, Haggard, Ram-Zet, Grip Inc, Arkona ... vous me conseillez quoi dans votre liste ??
PS, je deteste Slipknot et Cannibal Corpse, par exemple ...
gotlib-fan a écrit:Donc, dans ma liste, je pense que tu devrai (logiquement, ou pas...) bien apprécier :
-Marduk (Brutal Black )
-Mayhem (Black)
-Celtic Frost ( Black, Trash ou Dark , ça dépend des époques,y ont meme fait un Glam !)
-DarkSpace (Dark Atmosphérique)
-Dissection (Black)
-Gorgoroth (Satanic Black (bah oui...))
-Watain (Black)
-Shining (Black Avant-gardiste)
-Behemoth (Black-Death)
Le reste étant du Death et du Grind (à peu de choses près (Slayer, SYL, ...))
Hors-liste =
-Arkhon Infaustus (Black-Death)
-Dark Funeral (Black)
-HellHammer (Black-Trash)
Et plein d'autres mais ce sont les premiers qui me sortent de la tete !!!![]()
Sur ce, je vous quitte sur ces notes de sombres ténèbres, pauvres mortels que nous sommes...![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités