Olaf Le Bou a écrit:Oui, je connais, j'ai des titres en français, des en anglais, des en russe latinisé, et des en catactères système incompréhensibles ...
Le Complot a écrit:Marrant Buckethead solo, je ne connaissais pas du tout. On aurait tendance à le croire musicien de session chez les Guns temporairement, eh bien non.
botachris a écrit:
Elle a été interprétée par une foule de gus mais jamais aussi bien
MacCabbe a écrit:Ben sachant qu'il l'a composée, c'est un poil normal hein...
Par contre, c'est qui la foule de gus ?
(C'est pas sarcastique comme question... c'est une de mes chansons préférées dans l'absolu... du coup, ça m'intéresse de savoir qui s'aventurerait à chanter ça sans s'appeler Bruce... Joan Baez peut-être... ou Rickie Lee Jones ?)
Revedefer a écrit:Voivod Global Warning
Korpiklaani Vodka
Journey Separate ways (Worlds Apart)
Darkness Dynamite Supernatural
Obituary List Of Dead
botachris a écrit:MacCabbe a écrit:Ben sachant qu'il l'a composée, c'est un poil normal hein...
Par contre, c'est qui la foule de gus ?
(C'est pas sarcastique comme question... c'est une de mes chansons préférées dans l'absolu... du coup, ça m'intéresse de savoir qui s'aventurerait à chanter ça sans s'appeler Bruce... Joan Baez peut-être... ou Rickie Lee Jones ?)
Tu peux être sarcastique , je m'a planté complet
Par contre je ne savais pas qu'il l'avait composé je pensais que c'était une chanson du folk américain et j'étais persuadé de l'avoir entendu genre chez Pete Seeger ou autre individu de même accabit
En y réfléchissant en fin de compte non
Comme quoi vaut mieux réfléchir quand on poste
C'est aussi une de mes chansons préférées
logan1973 a écrit:Bruce springsteen est actuellement le meilleur sur scène, et de très loin. Et ça me fait chier de jamais avoir eu l'occasion de le voir en vrai
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités