gotlib-fan a écrit:Hop ! Black Serenade de Christ Illusions qui lui, peut etre considéré comme excellsior ! (God Hates Us All, Show No Mercy et Hell Awaits sont également supers ! )
En fait ce qui est bien dans Slayer c'est que c'est rapide, bien brutos comme y faut, avec des paroles consternantes ( ) et des artworks vaches de bien foutus mais seulement, vous prenez n'importe lequel de leur albums et vous le comparez un autre, c'est le meme !!!
A eux seuls, ils incarnent tous les clichés du metal !
Vive Slayer !
(Voilà, mon coup d'coeur du moment est passé, à vous ! )
gotlib-fan a écrit:Sans déconner ?
Ecoute quand meme quelques morceaux de Christ Illusions, hein, pasque y vaut vraiment le coup !
Turisas, Korpiklaani et Finntroll, les douces ambiances Folk-Metal du nord !
YEAH !
DIGNUS EST INTRARE a écrit:gotlib-fan a écrit:Sans déconner ?
Ecoute quand meme quelques morceaux de Christ Illusions, hein, pasque y vaut vraiment le coup !
Turisas, Korpiklaani et Finntroll, les douces ambiances Folk-Metal du nord !
YEAH !
Ké sé sé ????? Des noms de meubles IKEA ?
HOCHET Gabriel a écrit::shock:
Tiens.... Madus....
Je savais pas que tu fréquentait ce topic..... Excellent au demeurant, comme on dit....
gotlib-fan a écrit: [...]
Peste noire, groupe de Black français dit "Undergraound", leur textes sont uniquement sonstitués de poèmes de Baudelaire
gotlib-fan a écrit:T'as écouté Sleepytime Gorilla Museum ?
Madus a écrit:Quelqu'un sait où je peux trouver l'album des sons galactiques de la NASA ? Je n'arrive pas à le dégotter en mp3.
gotlib-fan a écrit:'Connaissez Celtic Frost et DarkSpace (bon, c'est pas de Finlande mais ça peut jeter un froid ) ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité