Et bien le tout nouveau tout beau tout chaud album des russes d'Arkona

gotlib-fan a écrit:Hop ! Black Serenade de Christ Illusions qui lui, peut etre considéré comme excellsior !(God Hates Us All, Show No Mercy et Hell Awaits sont également supers !
)
En fait ce qui est bien dans Slayer c'est que c'est rapide, bien brutos comme y faut, avec des paroles consternantes () et des artworks vaches de bien foutus mais seulement, vous prenez n'importe lequel de leur albums et vous le comparez un autre, c'est le meme !!!
![]()
A eux seuls, ils incarnent tous les clichés du metal !![]()
Vive Slayer !![]()
![]()
![]()
(Voilà, mon coup d'coeur du moment est passé, à vous !)
gotlib-fan a écrit:Sans déconner ?![]()
Ecoute quand meme quelques morceaux de Christ Illusions, hein, pasque y vaut vraiment le coup !![]()
Turisas, Korpiklaani et Finntroll, les douces ambiances Folk-Metal du nord !
YEAH !![]()
![]()
DIGNUS EST INTRARE a écrit:gotlib-fan a écrit:Sans déconner ?![]()
Ecoute quand meme quelques morceaux de Christ Illusions, hein, pasque y vaut vraiment le coup !![]()
Turisas, Korpiklaani et Finntroll, les douces ambiances Folk-Metal du nord !
YEAH !![]()
![]()
Ké sé sé ?????Des noms de meubles IKEA ?
HOCHET Gabriel a écrit::shock:![]()
![]()
![]()
Tiens.... Madus....
Je savais pas que tu fréquentait ce topic..... Excellent au demeurant, comme on dit....
gotlib-fan a écrit: [...]
Peste noire, groupe de Black français dit "Undergraound", leur textes sont uniquement sonstitués de poèmes de Baudelaire
gotlib-fan a écrit:T'as écouté Sleepytime Gorilla Museum ?
Madus a écrit:Quelqu'un sait où je peux trouver l'album des sons galactiques de la NASA ? Je n'arrive pas à le dégotter en mp3.
gotlib-fan a écrit:'Connaissez Celtic Frost et DarkSpace (bon, c'est pas de Finlande mais ça peut jeter un froid) ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités