Choci Loni a écrit:2002
Dans le genre "révooooltééééé" du seizième, on ne fait pas mieux.
Choci Loni a écrit:2002
Choci Loni a écrit:Il m'a semblé que ce clip était une réponse approprié à celui de Ridan qui m'a paru des plus équivoques.
Olaf Le Bou a écrit:Choci Loni a écrit:Il m'a semblé que ce clip était une réponse approprié à celui de Ridan qui m'a paru des plus équivoques.
en quoi tu le trouves équivoque le clip de Ridan ?? à un peu trop forcer le trait sur le mode "eh, regardez-moi comme je suis provocant et comme je vais trop faire le buzz"
Bon, et pour ce qui est de chanter sur le FN, c'est quand même les Bérus avec Porcherie qui ont très tôt dénoncé ce qu'il y avait derrière ce mouvement.
Olaf Le Bou a écrit:Choci Loni a écrit:Il m'a semblé que ce clip était une réponse approprié à celui de Ridan qui m'a paru des plus équivoques.
en quoi tu le trouves équivoque le clip de Ridan ?? à un peu trop forcer le trait sur le mode "eh, regardez-moi comme je suis provocant et comme je vais trop faire le buzz
Bon, et pour ce qui est de chanter sur le FN, c'est quand même les Bérus avec Porcherie qui ont très tôt dénoncé ce qu'il y avait derrière ce mouvement.
edgarmint a écrit:buzznico3000 a écrit:...
HOOOOOoooooooo... MILLE MERCIS, TOI !!!
j'ai cherché des années !! (quand j'avais l'temps)
Si j'avais pu me douter, j'aurais posté ça avant
Sinon, FB m'a permis d'écouter/découvrir/partager ça ce jour :
Choci Loni a écrit:
Sinon sans tricher, pour rester fidèle au sujet, dis-moi plutôt ce que tu écoutes
Bdazur a écrit:BC de ND un come back indécent ou légitime ?
Je pense que c'est le public qui se prononcera....à la sortie de l'album
http://24heuresactu.com/2012/03/21/bert ... oir-desir/
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités