mais sinon, j'écoute ça, aussi, d'ailleurs, si qqun pouvait, au détour d'un vide-grenier ou de je ne sais quelle trocante, me trouver le 45T, ce serait top !
c'est 50 Cent qui m'a donné à l'époque l'envie de trouver d'où ça venait
- En tout cas, ils peuvent me tuer... je ne parlerai pas. - Mais moi non plus... Ils peuvent vous tuer, je ne parlerai pas ! - Ah, je savais qu’on pouvait compter sur vous.
- En tout cas, ils peuvent me tuer... je ne parlerai pas. - Mais moi non plus... Ils peuvent vous tuer, je ne parlerai pas ! - Ah, je savais qu’on pouvait compter sur vous.
Alors celle là j'adore. ça me fait penser au groupe Belge "Noise Gate" l'album Peace & Work Bravo Choci Loni et merci
Pt'être que "qu'est-ce que vous écoutez, les branchés ?" aurait été mieux comme titre ! mais c'est vrai qu'il y a quelque morceaux qui valent la découverte.
Parce que le blues se joue avec son âme Parce que le blues!
Je connais pas le nom du monsieur, tombé dessus en cherchant des impros blues du genre... ben je suis pas déçu. Regardez se autres vidéos, elles valent le coup aussi ! En plus il arrive à gérer son impro et son fils Pas besoin de nounou le gars