ambd57 a écrit:Pt'être que "qu'est-ce que vous écoutez, les branchés ?" aurait été mieux comme titre ! mais c'est vrai qu'il y a quelque morceaux qui valent la découverte.
zourbi le grec a écrit:Il ne te reste plus qu'à nous faire découvrir ce que tu écoutes
Croaa a écrit:Le problème avec les Tindersticks (que j'aime beaucoup) c'est que j'ai l'impression qu'ils refont le même album depuis 10 ans. Le dernier est-il différent ?
zourbi le grec a écrit:
Oui et ... non
Il y a toujours la même voix mélancolique, trainante et profonde du chanteur mais pour une fois la musique et les arrangements sont plus originaux et "modernes" même si cette musique est intemporelle.
Depuis le génial Waiting for the moon en 2003, c'est leur album que je préfère
ElTruffador a écrit:Je connais pas le nom du monsieur, tombé dessus en cherchant des impros blues du genre... ben je suis pas déçu.
Croaa a écrit:Tiens, en ce moment je suis en mode apprentissage de berçeuse pour mon dernier qui adore une petite chansons, voire plusieurs, avant de s'endormir. Alors pour la mélodie et pas focément les paroles, rien de mieux qu'un petit Smiths mélancolique à souhait :
logan1973 a écrit: je pense qu'en mode berceuse la version de Dream academy est plus adéquate
en plus ça me permet de passer la fantastique scène du musée de Ferris Bueller
Croaa a écrit:zourbi le grec a écrit:
Oui et ... non
Il y a toujours la même voix mélancolique, trainante et profonde du chanteur mais pour une fois la musique et les arrangements sont plus originaux et "modernes" même si cette musique est intemporelle.
Depuis le génial Waiting for the moon en 2003, c'est leur album que je préfère
Il est clair que la voix de Stuart Staples est une merveille.
"Jism" reste pour moi l'un des sommets de la musqiue toutes catégories confondues :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité