Message précédent : Oh là là, Clark, y’a méprise, là... J’ai bien vu ce que tu aimes, et respect... Moi je déconnais juste un peu.... Mais dans le sens : au cas où vous seriez “fous” de ce mode là... je le suis aussi... J’ai encore du me faire mal comprendre, là... Mais c’est pas grave, je suis totalement sur que tu est du genre à capter qu’il n’y a “none lizard”...
Haaa mais nan, il y a quiproquo : nous terminions juste notre repas avec quelques aminch', ce qui explique a litteul' le pourquoi de la chose. Accepte mes excuses, si mes propos t'ont paru équivoques/désagréables. En cas de négativité, je me permettrai de lâcher un BOUH ! éclatant de sincérité navrée
Bon visiblement, y a plus qu'nous deux, je fais la caisse, t'as qu'à baisser l'rideau d'fer...
Je vais au cinéma pour me divertir, non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang! Nous avons tout cela à la maison
Dernière édition par francisbd le 03/10/2009 10:49, édité 1 fois.
Si vous avez l' impression que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique ... Et vous verrez lequel empêche l' autre de dormir ! Dalaï - Lama
Je viens de me procurer Nasty Gal de Betty Davis et ça déménage. C'est funky, rock, elle à une voix d'enfer. Bref, c'est du tout bon pour vos oreilles.
Ben là, Torelli, tu m’a troué le cul... Mais bien... Je peux même plus m’asseoir, j’ai l’air malin, là... T’est tombé pil poil sur la quintessence de ce que j’adore...
Nick Moss + Lurrie Bell. Je le note, je le note.
Pour affiner, ça me donnes plus l’envie d’acheter la video en concert, si elle existe.
Le deuxième album de Gotainer, un ovni dans la chanson française, parolier et gagman totalement déjanté et formidable arrangeur qui passe d'un style à l'autre comme il chante de slip. (Avec Claude Engel quand même)
et puis la voix de Steve la merveille
avant une éruption de guitare avec Ed Van Halen, Eruption
c'est un morceau qui a marqué et qui marque encore les guitaristes du monde entier.
Je plussoie , pour les deux. Steevie, bon d’accord, succès mondial... Mais Gotainer... Jusqu’a aujourd’hui je ne comprends pas pourquoi il n’a pas plus cartonné.... Mais bon, c’est peut être normal. Quel est le pourcentage de la population hexagonale aujourd’hui qui connais Boris Vian, Jacques Tati, et une pelletée d’autres...
Torelli a écrit:Je viens de me procurer Nasty Gal de Betty Davis et ça déménage. C'est funky, rock, elle à une voix d'enfer. Bref, c'est du tout bon pour vos oreilles.
Merci msieur Clark.
Tout pareil, moi qui croyais être définitivement hermétique au funk, je suis sous le charme
merci pour ces infos/recommandations de choix
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux
En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
A l'instant, Yoko ono en live au grand journal. Toujours aussi pathétique ! Et bien sûr, tout le monde est debout pour l'applaudir. Cette TV marketing et promo me donne la gerbe.