onehmouninehl a écrit:Bah, un coup de blanco et il n'y paraitra plus !
chris24 a écrit:D'ailleurs EO ou pas, peu importe, c'est le fait qu'il y ait une annotation de la part du bouquiniste qui me paraît totalement déplacée et irrespectueuse du propre objet qu'il vend...
Jetjet il faut que tu consultes, cette histoire d'EO te travaille à mort en fait ! ^^Le nombre de fois où je te lis en train d'en parler... ça me fait penser à la pub des frites Mc Cain !
chris24 a écrit:D'ailleurs EO ou pas, peu importe, c'est le fait qu'il y ait une annotation de la part du bouquiniste qui me paraît totalement déplacée et irrespectueuse du propre objet qu'il vend...
Jetjet il faut que tu consultes, cette histoire d'EO te travaille à mort en fait ! ^^Le nombre de fois où je te lis en train d'en parler... ça me fait penser à la pub des frites Mc Cain !
nexus4 a écrit:Les galeristes font pareil avec les planches originales (surtout un). Jamais un mec ne m'a coûté aussi cher à la lettre.
Jetjet a écrit:Mais c'est toi qui ne jure que par tes fameuses EO ! Tu dois en rêver la nuit
Le Tapir a écrit:Vas y Chris, parle lui aussi des bds à couvertures souples!
nexus4 a écrit:Les galeristes font pareil avec les planches originales (surtout un). Jamais un mec ne m'a coûté aussi cher à la lettre.
chris24 a écrit:Jetjet a écrit:Mais c'est toi qui ne jure que par tes fameuses EO ! Tu dois en rêver la nuit
Je ne "jure peut-être que" par l'EO mais je n'en parle pas particulièrement... Par contre tu ressasses à donf sur le sujet !
silverfab a écrit:chris24 a écrit:Jetjet a écrit:Mais c'est toi qui ne jure que par tes fameuses EO ! Tu dois en rêver la nuit
Je ne "jure peut-être que" par l'EO mais je n'en parle pas particulièrement... Par contre tu ressasses à donf sur le sujet !
Tu vois Jet quand je dis que t'es rengaine!
silverfab a écrit:Ah si je suis rengaine je le reconnais...Après c'est clair que ces EO c'est une obsession Chris, y a qu'à lire les posts où tu expliques que tu as acheté tel album dans telle condition mais qu'en fait c'était pas la vraie bonne condition et que du coup t'as râlé auprès du vendeur qui n'est pas sérieux...
Chacun ses marottes!
illario a écrit:Le marché des EO existe bel et bien, certains diront que c'est une niche, mais pourtant il y a bien des collectionneurs, et cela demande tout de même du respect pour les acheteurs (qui là devient un investissement) et surtout pour les livres. Je ne supporte pas que l'on écrive sur un livre, quant à griffonner dessus pour moi c'est comme si on assassinait quelque chose...
Moi aussi cette mani d'écrire sur les bouquins me gonfle, mais grave...
Je suis ni collectionneur, ni ne possède, ni ne cours après les EO, au passage...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités