Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Putains de bouquinistes de m.... !

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re: Putains de bouquinistes de m.... !

Messagede Blackfrag » 01/03/2017 16:33

Message précédent :
Même une laitue ou une salade je n'accepterai pas qu'un guignol viennent m'asperger ma culture d'une bouillie bordelaise a base de chaux et de sulfate de cuivre..., qu'un libraire me bannirai le prix même en franc d'un coup de marqueur histoire de me faire passer la pilule que je l’achète 3 fois le prix qu'il valait à sa parution, on sais très bien que les objets de collection et notamment la bande dessinée coûte souvent avec le temps plus cher et on achète en connaissance de cause (c'est la même chose pour les vinyles que je collectionne aussi...) c'est aussi cette petite étiquette en francs anodine qui fait pour le collectionneur ce relent de nostalgie, d'authenticité et parfois de preuve d'une année d'édition. quelles bandes de bourrins parfois ces revendeurs !
Avatar de l’utilisateur
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8409
Inscription: 04/01/2014
Age: 47 ans

Re: Putains de bouquinistes de m.... !

Messagede ulys » 01/03/2017 17:00

silverfab a écrit:
Jetjet a écrit:
Le Complot a écrit:Je pensais pas être dans tes petits papiers :inlove: :amoure: :love: :love: :hug:


T'es quand même cité en dernier :D nananèreuh !

Keskon ferait pas pour séduire ce Silverfab ! :fant2:



Arrêtons là, ou alors on renomme le topic! :D

Chiche ! :bravo:


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31969
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Précédente

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités