Sebi a écrit:Pareil ça m'attirait pas trop avant de vous lire... ^^
anti-tv, anti-religion, c'est pour moi ça
Du coup entre celui-ci et Off Road, si un seul devrait être lu, ce serait lequel ?
silverfab a écrit:
(quelqu'un sait chez qui c'était sorti en V.O le Off Road?)
Oni Press en 2005 et réédité en 2011 par IDW.
nonoboz a écrit:J'ai craqué pour 4 urban aujoud'hui: Saga, Hellblazer 2, Off road et celui que j'attendais comme le messie Punk rock Jesus.
Je l'ai dévoré ce soir.
L'histoire est prenante et très bien développé. Je pensais qu'on n'aurait pas toute la présentation des 3 premiers chapitre mais c'était nécessaire. La critique de la télé réalité est facile et cela a déjà était fait. Mais là il y a été a fond en mélangeant avec la religion, un sujet bien plus compliqué. Et c'est réussi. La présidente du Nac est un peu caricatural mais j'ai trouver intéressant son action a un moment précis (je ne spolierais pas). Thomas et son passé sont très intéressant. Slate est lui aussi caricatural dans le genre gros connard véreux.
Le dessin: c'est une claque. Du grand art, sublime avec une mise en scène parfaite. Un excellent album comme Saga t2.
A lire
Olaf Le Bou a écrit:quelle édition est la plus belle (reliure, papier, bonus...) la VO ou la Urban ??
silverfab a écrit:Olaf Le Bou a écrit:quelle édition est la plus belle (reliure, papier, bonus...) la VO ou la Urban ??
Si c'est à moi que tu poses la question mon ami, je n'en ai aucune idée, j'ai lu la V.O en numérique et n'ai pas encore vu la VF d'Urban.
chris24 a écrit:Lire toute une BD en pdf moi je pourrais pas ! Déjà les preview de 10/20 pages ça me gave très vite... Rien ne vaut le papier et je ne saurais gâcher le plaisir de découvrir un album en le remplaçant par un pdf pour gagner 1 mois ou même 3... Maintenant si c'est pour un travail journalistique derrière c'est différent bien sûr...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités