Baltimore a écrit:Merde, vous me donnez envie de la prendre, c'était pourtout pas au programme.
Lors du feuilletage, les dessins ne m'ont aps emballés, et j'avais peur que ça parle trop de rock
Baltimore a écrit:Merde, vous me donnez envie de la prendre, c'était pourtout pas au programme.
Lors du feuilletage, les dessins ne m'ont aps emballés, et j'avais peur que ça parle trop de rock
Charlus a écrit:Baltimore a écrit:Merde, vous me donnez envie de la prendre, c'était pourtout pas au programme.
Dis toi que tu le prendras, "eventualy" comme disent les anglais...
Baltimore a écrit:Charlus a écrit:Baltimore a écrit:Merde, vous me donnez envie de la prendre, c'était pourtout pas au programme.
Dis toi que tu le prendras, "eventualy" comme disent les anglais...
Bon ba vous êtes chiant sympas, voila c'est pris !
Boshu a écrit:Je me joins au concert de louanges, c'est très bon. Le dessin nerveux, le découpage et l'histoire bien sur !
Un petit bémol sur certaines doubles pages que j'ai commencé à lire comme 2 pages simples, pas très claires.
Excellent moment !
Mr Degryse a écrit:Pour ma part, j'ai dit meilleur album de cette rentrée littéraire pour l'instant. Sur ceux que j'ai lus et j'ai pas tout lu. Jamais parlé de chef d’œuvre non plus. Il faut dire que c'est un terme que j'emploie rarement.
Je voulais un comics de divertissement pas un pensum. Je voulais en prendre plein les mirettes et avoir un scénario qui tient la route du début à la fin sur toute la longueur. Sur ce point là c'est réussi.
Je ne demandais pas plus. J'ai eu ce que je voulais
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités