silverfab a écrit:Après, ça dépend de ce que tu appelles "travail journalistique".
sur un Ipad par exemple, avec une application bien foutue, ça se fait très bien, surtout pour le comics qui a un format voisin.
chris24 a écrit:silverfab a écrit:Après, ça dépend de ce que tu appelles "travail journalistique".
Le gars qui reçoit le pdf de la part de l'éditeur, en avance, pour en faire une chronique.
chris24 a écrit:sur un Ipad par exemple, avec une application bien foutue, ça se fait très bien, surtout pour le comics qui a un format voisin.
J'ai pas de tablette ça doit être pour ça...
Par contre le jour où la tablette est en rade et qu'on ne peut pas récupérer les docs, aïe aïe aïe, les économies partent vite en fumée...
chris24 a écrit:Sans parler de la valeur de collection des EO...
Tireg a écrit:Mouais... l'intérêt des bouquins n'est-il pas de les lire ?
nexus4 a écrit:Il faut voir aussi que l'album s'adresse avant tout à ses compatriotes, qui sont un brin obsédés par la chose.
God Bless America, In God We trust et toutes ces billevesées.
Tiens, je vais mettre Blankets dans les "A lire aussi".
kilfou a écrit:Pour le côté critique de la religion aux USA.
Captain Slade a écrit:On m'a dit qu'il est excellent mais ça ne me dis rien...
Hero of Arkham a écrit:A la base, le dessin en noir et blanc c'est pas trop mon truc. Mais en lisant les critiques, j'ai bien envie de me lancer. Et mon annif est pour bientôt.
Ca va être difficile de faire des choix en cette fin d'année tant j'ai un liste de comics a acheter.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités