Tireg a écrit:Ca y est, j'ai lu ça :
Franchement déçu par ce run, qui commençait pourtant très très bien. Jusqu'à la révélation des "dessous" du fameux pique-nique, que j'ai trouvé extrêmement décevant.
J'adorais la façon dont Bullseye se démène pour comprendre qui était le Punisher, et à quel moment dans son histoire Frank Castle a basculé. Je ne voulais pas de révélation, le mystère est bien plus puissant, ne pas savoir pourquoi justement lui et pas un autre (un tel drame peut arriver à n'importe qui) est devenu une telle machine à tuer.
Cela dit, sur l'ensemble, c'est ma seule (grosse) déception. Tout le reste est parfaitement nihiliste et désespérant à souhait, et décidément, j'adore la façon de narrer les choses par Dillon. Ca va me manquer de ne plus avoir de nouveautés de sa part.
EYE OF DOOM a écrit:Tireg a écrit:Ca y est, j'ai lu ça :
Franchement déçu par ce run, qui commençait pourtant très très bien. Jusqu'à la révélation des "dessous" du fameux pique-nique, que j'ai trouvé extrêmement décevant.
J'adorais la façon dont Bullseye se démène pour comprendre qui était le Punisher, et à quel moment dans son histoire Frank Castle a basculé. Je ne voulais pas de révélation, le mystère est bien plus puissant, ne pas savoir pourquoi justement lui et pas un autre (un tel drame peut arriver à n'importe qui) est devenu une telle machine à tuer.
Cela dit, sur l'ensemble, c'est ma seule (grosse) déception. Tout le reste est parfaitement nihiliste et désespérant à souhait, et décidément, j'adore la façon de narrer les choses par Dillon. Ca va me manquer de ne plus avoir de nouveautés de sa part.
Decouvert ce we. J'ai globalement trouvé ca prenant, bien ecrit et j'ai retrouve avec plaisir le style Dillon.
Sinon, il reste tout de meme un gros probleme de la complaissance vis a vis de la violence. A peine maquillée par un propos nihiliste et le recit d'un grand drame humain.
Decouvrir quelle nouvelle torture ou quelle atrocite vont bien pouvoir encore commettre les protagonistes demeure le principal ressort de suspense . C'est tout de meme un probleme.
cicerobuck a écrit:Mouais, pas tant que ça, c'est surtout très mauvais.
cicerobuck a écrit:Mouais, pas tant que ça, c'est surtout très mauvais.
cicerobuck a écrit:Passer de "très" à "assez", t mets déjà de l'eau dans ton vin bio : très violent, ça ne veux rien dire, si ce n'est relatif à quelquechose. Si on compare à la violence dans des séries vendues sur leur violence - si une série basée sur le Punisher n'est pas sensée être hyper violente, je crois que c'est n'est plus une histoire de valeurs mais de vivre dans la réalité - alors non, par rapport à Justified, Banshee, ou même Preacher, ce n'est pas très violent. Et franchement, si tu trouve cette violence si réaliste, on à pas dû voir la même série...
De toute manière, le problème est qu'on à droit à un Punisher emo, jamais stoïque, et un début de seconde saison abyssal de bêtise. Et puis cet épisode de paintball filmé au drone en saison 1...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités