Christophe Bec a écrit: Niveau sous-marins, depuis Sanctuaire et Carthago, je comme un peu à maîtriser...
goneinsane a écrit:Christophe Bec a écrit: Niveau sous-marins, depuis Sanctuaire et Carthago, je comme un peu à maîtriser...
Oui, le coup du sous-marin dans la forêt (euh...j'ai juste feuilleté le T3 pas encore lu- c'est juste au moins?), même les traficants de drogue s'y mettent, c'est dire!
waylander a écrit:En apparté, toute les théories émises vous les avez prises où?? c'est de l'invention pure et simple ou il à du "vrai" issu de travaux connus? Par exemple les Dogons, c'est leur folklor véritable??
mathhatt a écrit:Bien apprécié ce tome 3, la narration est captivante.
Juste un détail qui m'a fait un peu rigoler : qu'un responsable des vols de la NASA n'ait pas entendu parler de la théorie de l'exogénèse, je trouve ça un peu gros quand même
goneinsane a écrit:Excellent scénario.
Par contre qu'une "journaliste de Fox News" ( ou ou ou ) comprenne quelque chose que moi je n'ai pas pigé m'énerve au plus haut point (bas de page 32). A quoi elle pense?
goneinsane a écrit:Allez les gars (et filles), une réponse?
Da Rocha a écrit:goneinsane a écrit:Allez les gars (et filles), une réponse?
Un vaisseau spatial, signe qu'il y a d'autres vies ailleurs... je pense qu'il ne faut pas y voir plus que cela
Candia a écrit:En toute objectivité, quels sont vos séries incontournables ?
J'ai cru comprendre que bunker et carthago sont des must haves
Il y en a d'autres ?
Christophe Bec a écrit:Candia a écrit:En toute objectivité, quels sont vos séries incontournables ?
J'ai cru comprendre que bunker et carthago sont des must haves
Il y en a d'autres ?
Oui, si tu as aimé "Sanctuaire" et "Prométhée", la première série qui s'impose ensuite est sans doute "Carthago" qui reste dans le côté blockbuster.
"Bunker" est plus difficile d'accès je pense, c'est une série plus complexe, mais "Prométhée" l'est aussi sous certains aspects, donc ça devrait le faire... tu peux aussi lire "Diamond" dans la collection Le Casse, un one-shot ou "Sarah" chez Dupuis, dans des genres différents par contre, polar pour l'un, thriller pour l'autre.
Ensuite tu peux attaquer des œuvres plus personnelles comme "Pandémonium" ou "Carême".
Même s'il y a des fans, je ne te conseille pas forcément "Zéro Absolu" ou "Le Temps des Loups", séries beaucoup plus opaques et barrées.
"Under" qui va sortir dans une semaine est assez facile d'accès, par contre c'est de la série B horrifique, donc il faut accepter d'emblée le genre.
Da Rocha a écrit:goneinsane a écrit:Allez les gars (et filles), une réponse?
Un vaisseau spatial, signe qu'il y a d'autres vies ailleurs... je pense qu'il ne faut pas y voir plus que cela
Christophe Bec a écrit:Même s'il y a des fans, je ne te conseille pas forcément "Zéro Absolu" ou "Le Temps des Loups", séries beaucoup plus opaques et barrées.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités