sebchoq a écrit:une petite crise de la quarantaine peut être .bon déjà, la santé et le moral semblent revenus c'est le principal et une remise à plat ne peut pas faire de mal, ça fait avancer. en tout cas j'espère qu'il nous fera partager ses univers encore de nombreuses années ...
superscream a écrit:Apparament on a du pas mal le cassé au niveau dessin ( je comprend pas pourquoi ) et c est quel site qui a dit des salopries sur lui ?
enfin je lui souhaite bonne continuation et vivement le prochain tome de promethee
sl3vin a écrit: En tout cas, rien que de lire cet article, j'ai trouvé ça flippant moi pour ne pas dire glauque, je lui souhaite de retomber sur ses pieds au plus vite....
marone222 a écrit:Je viens de lire son message sur son blog. Il y a sans doute qque chose qui m'echappe : il evoque une remise en cause de son dessin (par qui?). Or j'ai trouve (comme d'autres du forum, me semble-t-il) la qualite de ses dessins dans Promethee excellente.
marone222 a écrit:Il evoque aussi un lynchage sur un site internet (y a-t-il un autre site que Bdgest pour la BD ?). Quelle importance ? Le dernier Asterix s'est fait lyncher sur Internet : des millions d'ex ont quand meme ete vendus...
marone222 a écrit:Je viens de lire son message sur son blog. Il y a sans doute qque chose qui m'echappe : il evoque une remise en cause de son dessin (par qui?). Or j'ai trouve (comme d'autres du forum, me semble-t-il) la qualite de ses dessins dans Promethee excellente.
Il evoque aussi un lynchage sur un site internet (y a-t-il un autre site que Bdgest pour la BD ?). Quelle importance ? Le dernier Asterix s'est fait lyncher sur Internet : des millions d'ex ont quand meme ete vendus...
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
Madus a écrit:marone222 a écrit:Je viens de lire son message sur son blog. Il y a sans doute qque chose qui m'echappe : il evoque une remise en cause de son dessin (par qui?). Or j'ai trouve (comme d'autres du forum, me semble-t-il) la qualite de ses dessins dans Promethee excellente.
Si je ne m'abuse cette décision n'est pas récente, Christophe avait déjà levé le pied en laissant les rênes d'autres séries qu'il avait commencées à d'autres (je pense à Bunker mais il me semble qu'il y en a une autre, pas sûr, à vérifier).marone222 a écrit:Il evoque aussi un lynchage sur un site internet (y a-t-il un autre site que Bdgest pour la BD ?). Quelle importance ? Le dernier Asterix s'est fait lyncher sur Internet : des millions d'ex ont quand meme ete vendus...
+1
Sans remettre en cause son droit le plus strict à choisir comment il veut gagner sa vie, je ne comprends guère ce choix. J'attends de lire l'interview complète pour me faire une idée.
icecool a écrit:Le problème de bec, ce sont sauf erreur les multiples accusations de plagiat dues à son style particulier, appuyé sur de nombreuses photographies...
Cf déjà cette affaire "ancienne" en 2008 :
http://www.actuabd.com/+Sanctuaire-cond ... es-photos+
icecool a écrit:Le problème de bec, ce sont sauf erreur les multiples accusations de plagiat dues à son style particulier, appuyé sur de nombreuses photographies...
Cf déjà cette affaire "ancienne" en 2008 :
http://www.actuabd.com/+Sanctuaire-cond ... es-photos+
superscream a écrit:tout ca pour la photo d un bateau ou d un sous marin
Mais ou va le monde ?
Christophe Bec a écrit:De toutes façons Sanctuaire est à la base un méga "plagiat" de pleins de film. Alors...
nirfosca a écrit:Christophe Bec a écrit:De toutes façons Sanctuaire est à la base un méga "plagiat" de pleins de film. Alors...
source : post244639.html
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités