flocon a écrit:oh... un deuxième cycle... (j'ose pas dire second)
Comment ça ?
L'histoire est prévue en 11 tomes depuis longtemps.
Je viens de prendre le T7, j'ai vu des planches magnifiques en le feuilletant , hâte de lire ça ce soir !
flocon a écrit:oh... un deuxième cycle... (j'ose pas dire second)
stema33 a écrit:Pas encore de retour sur ce 7ème tome ?
Baltimore a écrit:Bon, j'ai craqué sur l'intégrale alors que j'avais déjà tous les tomes
Petit bémol : vu que le format des intégrales soleil est plus petit, l'écriture dans les bulles est vraiment petite. Pas toujours très lisible, d'autant plus qu'il y a souvent beaucoup de mots dans les bulles
Serait-ce fait exprès pour pousser les acheteurs à privilégier les vrais beaux albums au moment où ils sortent (et au moment où les auteurs en ont besoin) plutôt qu'attendre de magnifiques intégrales bien grandes et parfaites, laissant d'autres financer la collection années après années ?barytenor a écrit: Ils sont pénibles chez Soleil, 'peuvent pas nous faire une intégrale au format normal comme c'est le cas chez Delcourt ? C'est lourd et barbant à la fin ...
Voila, c'était mon coup de gueule un dimanche après midi.
Baltimore a écrit:flocon a écrit:oh... un deuxième cycle... (j'ose pas dire second)
Comment ça ?
flocon a écrit:Après le 1er cycle, l'auteur a prévu de mettre en chantier un 2ème cycle. Est-ce plus clair ?
flocon a écrit:Baltimore a écrit:flocon a écrit:oh... un deuxième cycle... (j'ose pas dire second)
Comment ça ?
Après le 1er cycle, l'auteur a prévu de mettre en chantier un 2ème cycle. Est-ce plus clair ?
Baltimore a écrit:flocon a écrit:Baltimore a écrit:flocon a écrit:oh... un deuxième cycle... (j'ose pas dire second)
Comment ça ?
Après le 1er cycle, l'auteur a prévu de mettre en chantier un 2ème cycle. Est-ce plus clair ?
Du tout.
Un lien pour cet info ? Je n'ai rien vu sur le blog de l'auteur.
On est qu'au tome 7/12, je trouve ça tôt pour un annoncer un cycle 2.
Guppy1272 a écrit:Tout à fait d'accord. Et j'espère qu'on aura une vraie fin à l'issue du tome 11. Tirer en longueur pour des raisons commerciales ne me plairait pas trop.
archibald a écrit:Si ! si ! un retour. Comme j'habite loin d'une ville, j'avais pré-commandé l'album sur un grand site de e-commerce.
Je ne l'ai pas reçu, par contre l'expéditeur m' a informé que Prométhée 7 lui avait été retourné.
Mon explication à ce phénomène : chez moi le facteur passe à 13 h 13.
timi39 a écrit:cette série m'intrigue énormément et lire les quasis 60 pages du topic m'a juste rendu impatient.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités