Morti a écrit:On est loin de Toran, là...
oui mais c'était déjà super Toran et c'est une de mes couv ( toutes catégories) favorites !
on voyait déjà qu'il y avait du boulot... et du talent !
Bon revenons au présent... le projet Bleiberg. Bon à la base, si je l'ai lu c'est parce que j'ai vu des bout de cases distillées par Peynet sur facebook... et quand il y a un auteur qu'on aime bien et qu'on suit depuis longtemps...forcément, on continue de suivre ce qu'il fait. Et, j'ai pas été déçue du voyage...
Bref, l'histoire était plutôt secondaire... et au final, je me suis assez laissée prendre au jeu et j'attends la suite de pied ferme! Quelle chance: je vais pas devoir attendre trop longtemps puisque la suite est prévue pour cet automne !
Reste que la chronique sur Bdgest me chiffonne ... des aplats de couleurs ? heu... c'est pas à ça que je pense quand je vois le dessin de Peynet... On est loin de Tintin quand même, non ? Donc, bon, si l'auteur de la chronique voulait bien éclairer ma lanterne...
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer