sinon, tu te fais plaisir en relisant le 1le petit résumé en intro, est bienvenu
Nirm a écrit:Sur ce tome, je trouve que les révélations sont déjà présentes. Il en reste évidemment mais je trouve que le suspens est bien "reparti". Sans déflorer l'intrigue,[Révéler] Spoiler:j'ai bien aimé les rapports entre les personnages principaux même s'ils auraient pu être développés un peu plus. Les questions se posent sur cet agent israélien d'une part et d'autre part sur ce qu'il va se passer (ou pas) entre les 2 autres.
Je me dis donc que ce sera dans le dernier tome, avec bien sûr une révélation centrale on va dire, qui concernera et le fil rouge et la situation dans laquelle on laisse nos protagonistes.
Au final, j'ai confiance même si je n'attends pas non plus à être cloué sur mon fauteuil (autrement que par les dessins de F. Peynet).
Morti a écrit:[Révéler] Spoiler:Je ne sais pas pourquoi mais je verrais bien cet agent israélien être le patient 302...
yannzeman a écrit:Même le dessin ne semble pas abouti.
Nirm a écrit:yannzeman a écrit:Même le dessin ne semble pas abouti.
lol
Cocucolu a écrit:yannzeman a écrit:Même le dessin ne semble pas abouti.
C'te bonne blague
Lu les deux tomes, et comme lors de la sortie et première lecture du tome 1, ça m'a aussi donné envie de relire "Les vestiges du jour" du même trio d'auteurs. L'alchimie fonctionne parfaitement, j'espère que Letendre et Peynet continueront sur leur lancée et adapteront d'autres romans de David S Khara.
Cocucolu a écrit:L'alchimie fonctionne parfaitement, j'espère que Letendre et Peynet continueront sur leur lancée et adapteront d'autres romans de David S Khara.
Cocucolu a écrit:yannzeman a écrit:Content que cela vous amuse (cela vaut aussi pour les quelques autres intervenants).
Dans un autre topic, ce sont vos propos (sur le Spirou de Bravo) qui amusent certains intervenants.
N'y voyez pas une attaque personnelle (je ne suis pas du tout faché), c'est juste pour souligner le fait que les opinions de chacun ont une part de subjectivité, et qu'il ne sert à rien de s'en amuser.
C'est la beauté d'un forum, on peut réagir comme on veut aux interventions des autres . Et je ne prétends pas que mes propos mettent d'accord tout le monde, sur ce topic ou ailleurs. Comme tous ici, comme vous, j'exprime mon opinion.
Votre commentaire m'amuse parce que je trouve au contraire le dessin splendide, et le ton des couleurs choisi contraste volontairement au ton du récit, ça crée un décalage que je trouve très réussi. Donc votre opinion m'amuse, comme la mienne peut vous amuser, aucun souci, je respecte (et ne suis pas fâché non plus).
Mais là où je ne suis pas trop d'accord avec vous, c'est quand vous dites "qu'il ne sert à rien de s'en amuser"... Euh, pardon, mais on est sur un forum et un site dédié à la bande dessinée, un art, mais aussi un divertissement. Donner son opinion, lire les commentaires des autres, tout ça est en soit une continuité à ce divertissement, donc je vais continuer à m'amuser (et puis bon, vous avez vu mon avatar et mon pseudo ? )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités