Oui quoique moi je pensais aller jusque 100 propositions avant de nettoyer mais bon j'en ai encore quelques uns à insérer...

Une fois à 100, comment compte-tu faire pour choisir ceux à éliminer pour arriver à 64 ? Si on se lance dans des grandes discussions on va jamais y arriver.
J'avais pensé à un truc : on lance disons 10 votes, donnant le choix entre 10 des 100 candidats. Chacun vote pour celui qu'il croit bon d'éliminer (à la loftstory

). On élimine ceux qui auront le plus de votes (le problème c'est que si les votes sont trop "dispersés" on pourra pas départager.... enfin bon c juste une idée).
Bien sûr une fois ces votes terminés, il faudrait qu'un modo les supprime parce qu'ils ne servent vraiment à rien...
Enfin moi je dis ça, mais bon j'étais pas là au précédent tournoi alors si ça se trouve vous avez déjà une "technique"...
Heuuu non pas de technique...mais si on s'était limité à 64, on aurait eu des problèmes...la preuve on est déjà à 80 et il en manque encore.
On voulait surtout éviter les problèmes du premier tournoi en oubliant des "pointures" (Martin Milan) ou en nominant des trucs incongru (la Mantrisse).
Ici je proposerais déjà de scinde ren deux et de retenir 32 "classiques" et 32 "nouveaux"...il devrait déjà y avoir du déchet.
Ensuite regarder la liste en détail et éliminer les faux méchants.
Puis on verra, de toute façon, y'a pas le feu, c'est pour après les BD Gest'Arts...