Ce tournoi a quand meme un effet perfide: imaginons le gars qui y participerait alors qu'il est en train de lire les cigares du Pharaon pour la première fois, et qu'il ne connait pas l'univers de Tintin (ça peut arriver!). Du coup, le pauvre homme apprend avec stupeur que Rastapopoulos est un bigméchant, alors qu'il n'est sensé le découvrir qu'à la fin du Lotus bleu! Du coup, suspence gaché, plaisir de lire ravagé, tristesse, déprime, puis désespoir, et il ne reste plus à notre petit gars au coeur brisé qu'à se jeter dans le lac de Genève avec un poids attaché aux pieds!!!
Ouaip ben en tout cas s'il lit ton post il va peut-être chercher à aller t'étrangler avant de se tuer
Doit bien y avoir déjà dans les 10000 messages du forum quelqu'un qui a proposé de marquer quelque chose comme [spoiler] ou [jte raconte la fin] dans les sujets des posts "sensibles" je pense...
Comble du sadisme :diable: , on pourrait proposer deux tournois en vache après çui-là :
1- Le plus gros traître de la bédé que tu le vois pas venir
2- Les fins de bédé les plus inatendues (genre XXX tome 12 : et à la fin il meurt tué par son frère)
Maintenant y'a prescription (m'enfin si vous avez pas vu les 2 films dont je vais parler lisez pas la fin de ma phrase) mais je me rappelle être allé voir Seven au cinoche pas loin après Usual Suspects (genre faut s'arrêter de lire ici), et à l'apparition du tueur dans Seven on était 4 ou 5 à s'écrier "Putain, c'est encore Keiser sauzée !!!". Dommage pour ceux qu'avaient pas encore vu le premier film...
Sinon, histoire de rester un peu en rapport avec le post initial, je propose :
: no : La mère supérieure - Marie-Thérèse des batignoles
: no : Slough Feg - Slaine
Et un ptit merci à Morti :respet: pour le travail de compilation quand même, mais je me permets d'insister :
--- LISEZ PAS CA SI VOUS AVEZ PAS LU WATCHMEN ---
:grrr: rorschach c'est pas un méchant dans Watchmen, c'est Ozymandias

Ca me ferait vraiment plaisir de voir Supermarketstein de Jack Palmer
Chuis lourd, je sais

:siffle: