En fait morti, si j'ai dit "un des méchants" c'était surtout pour demander l'avis des autres... J'aurais pu dire Offale direct mais ça aurait pas fait très "démocratique" !
En fait morti, si j'ai dit "un des méchants" c'était surtout pour demander l'avis des autres... J'aurais pu dire Offale direct mais ça aurait pas fait très "démocratique" !
J'aimerais bien savoir si les organisateurs du tournoi, ainsi que les votants, ont pris au sérieux cette menace réelle, et ce que chacun compte faire pour y faire face.
Ce tournoi a quand meme un effet perfide: imaginons le gars qui y participerait alors qu'il est en train de lire les cigares du Pharaon pour la première fois, et qu'il ne connait pas l'univers de Tintin (ça peut arriver!). Du coup, le pauvre homme apprend avec stupeur que Rastapopoulos est un bigméchant, alors qu'il n'est sensé le découvrir qu'à la fin du Lotus bleu! Du coup, suspence gaché, plaisir de lire ravagé, tristesse, déprime, puis désespoir, et il ne reste plus à notre petit gars au coeur brisé qu'à se jeter dans le lac de Genève avec un poids attaché aux pieds!!!
Samuel Earp (Carmen Mc Callum)
(moi je connais pas cette série donc...)
Faut absolument mettre Ssîn (Légendes des contrées oubliées)
Dites-moi, y a-t-il un récapitulatif des méchants proposés qui traîne quelque part?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités