collectorBD a écrit:Catawiki, service too many Riquiqui,
Nouvelle indication que le site Catawiki est d'un immobilisme complet... doublé d'un irrespect / impolitesse total vis-à-vis de ses membres. J'ai effectué, il y a 2 mois une vente vers la Hollande. Quatre jours après son achat, l'acheteur, un hollandais impoli et grossier, m'agresse car il n'a rien reçu. Je lui indique que le 14 juillet est férié en France... mais cet abruti ne comprend rien et me notera quasi négativement en mentionnant que j'aurai dû poster le 14 juillet ou le weekend ??
Je notifie poliment à l'acheteur qu'il est dorénavant indésirable sur mes ventes... en réponse, je reçois insultes sur ma boite mail personnelle et feedback négatif ??
Je demande illico à CATAWIKI de blacklister cet acheteur de mes ventes et d'effacer son évaluation. Sur Catawiki, seul l'acheteur peu noter et dire ce que bon lui semble ??
Deux mois plus tard, aucune réponse du site. Si l'idée du site (quand même sacrément pompé sur Bédéthèque) est intéressante... la gestion est ARCHI NULLE et LAMENTABLE !
Il en ressort que le site se fout des demandes légitimes formulées et argumentées et que seul les frais perçus les intéresse ! Quand je lis les échos d'utilisateurs, je ne vous recommande nullement de vous y inscrire, d'y vendre ou acheter.
En tout cas, réaction et service clients NULLISSIME !
Mikodos a écrit:Faut il que j'arrête de m'énerver et prendre ça avec philosophie ?
Merci à vous !
bancobd a écrit:Il y a un peu plus de 2 ans, j'achète sur leur site "Willy Vandersteen le Bruegel de la bd", je le voulais depuis très longtemps, je me laisse prendre aux enchères et débourse 300 euros pour le bouquin, cependant juste une impression d'avoir été victime de pousses enchères, soit, le temps passe.... l'an dernier je trouve un exemplaire sur 2ème main pour 50 euros, en plus avec un tiré à part, je l'achète et me dis ben je revendrai le premier sur catiwiki.... ce que je m'empresse de faire, résultats des courses un minable 100 euros, ce qui me renvoie à ma première impression, depuis je suis complètement désabonné à leurs bombardements de pubs dans ma boîte mail, pour moi c'est juste franchement une boîte aux lettres pour margoulins en tous genres.....
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité