Sur leur site, je trouve juste un post où quelques membres se défoulent, mais rien d'officiellement reconnu et publié ?tintincollections a écrit:[...].vous avez été épinglé aussi par 60 millions de consommateurs!!!!pour tous les internautes tpez l info sur google.....[...]
petitprince1 a écrit:expert il dise coi part expert il y a na aucun vous faite des recherche sur le net vous les trouvé il sont ou ancien prof ou tout simplement il sont rentré dans la brocante ou collectionneur ses tout se que sont ses soit disant expert de plus je vais souvent a des vente au enchère et j'ai jamais vu sur des vente au enchere laisser partir des objets a 1€ ou allors on peut mètre un prix de réserve que si le prix estimé et au moins de 200€ aussi non pas possible de mètre un prix de réserve donc même un objet qui pour vous coute 199€ il peut partir a 1€ ses une honte ses des escroc des voleur ses tout
ET a écrit:petitprince1 a écrit:expert il dise coi part expert il y a na aucun vous faite des recherche sur le net vous les trouvé il sont ou ancien prof ou tout simplement il sont rentré dans la brocante ou collectionneur ses tout se que sont ses soit disant expert de plus je vais souvent a des vente au enchère et j'ai jamais vu sur des vente au enchere laisser partir des objets a 1€ ou allors on peut mètre un prix de réserve que si le prix estimé et au moins de 200€ aussi non pas possible de mètre un prix de réserve donc même un objet qui pour vous coute 199€ il peut partir a 1€ ses une honte ses des escroc des voleur ses tout
Saint-Exupéry doit se retourner dans sa tombe ...
yolande89 a écrit:mon probleme en tant que vendeur
inscrite depuis 6 mois et sans vraiment de probleme jusqu'en novembre. Ce même mois je vends un tableau aux enchères (moi particulier) je mets une estimation 360 euros qui n est pas appuyé par leur "expert". Tableau vendu 2 euros, ..... au moment de l emballer je fais tomber un objet dessus, verre cassé tableau légèrement deterioré. En toute bonne fois je previens l acheteur et le site catawiki et leur envoi une photo comme preuve et je leur demande de rembourser l acheteur. Bien mal m en a pris, il faut savoir que sur catawiki il vaut mieux etre mal honnete et dire que c est pendant le transport que c est arrivé plutot que d assumer sa bétise.
Résultat il me demande une indemnité de 180 euros ( la moitié de mon estimation) et me bloque 780 euros de ventes depuis novembre sous pretexte d attente de ces 180 euros.
Bien sur je ne suis pas d accord. En décembre ils me vendent un bracelet 600 euros (enchère programmé depuis quelque temps)qu ils mettent 3 semaines pour encaisser et me demandent d envoyer le bijoux.
Depuis quand je devrais etre assez c...e pour envoyer encore un bijoux alors qu ils me sont redevables.
Je ne sais pas comment faire pour recuperer mes sous
Si quelqu'un a un tuyau je suis preneuse
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités