toque a écrit:RosbOOm a écrit:L’hôpital, la charité, tout ça tout ça
Pas vraiment, c'est pas la dérive droitière dans le sens économique qui l’inquiète, mais la dérive catho
Comme quoi on est pas les seuls à le relever
Philemon a écrit:toque a écrit:RosbOOm a écrit:L’hôpital, la charité, tout ça tout ça
Pas vraiment, c'est pas la dérive droitière dans le sens économique qui l’inquiète, mais la dérive catho
Comme quoi on est pas les seuls à le relever
Je vais rester le seul à ne toujours pas avoir compris...
RosbOOm a écrit:Fillon écrit au ministère de la Santé pour faire soigner une connaissance gabonaise
http://www.rtl.fr/actu/politique/fillon ... 7787743244
(...) Une intervention très étonnante, relève-t-on au ministère de la Santé, quand on sait que François Fillon plaide pour la fin de l'Aide médicale d'État (AME) pour les clandestins présents sur le territoire français. Interrogé, l’entourage de la ministre s’est refusé à tout commentaire.
Olaf Le Bou a écrit:Christian Estrosi qui s'inquiète de la dérive droitière de Fillon !Persuadé que Marine Le Pen «est sous-évaluée dans les intentions de vote pour le premier tour» et «qu'elle pourrait gagner l'élection présidentielle», le président LR de la région Paca «regrette que parfois, dans (son) propre camp politique, on finisse par banaliser ce FN si haut». «S'il est vrai que la part du social a évolué dans le programme de François Fillon, ça ne sert à rien de faire la course à l'échalote sur le terrain du FN en faisant une surenchère excessive en matière de sécurité et d'immigration», assène-t-il.
Un élément est de nature à inquiéter l'ex-édile niçois: la proximité de son candidat avec Sens Commun (l'émanation politique de la Manif pour tous, ndlr). «Cela m'inquiète et j'ai eu l'occasion de le dire à François Fillon. Il ne peut pas confier l'organisation de la campagne à la frange la plus radicale de notre famille politique s'il veut rassembler plus d'un Français sur deux. Je respecte cette frange, mais elle est minoritaire. Face au FN, il ne faut pas ressembler, il faut rassembler», conclut-il.
Philemon a écrit:On peut peut-être aussi y voir la déclaration d'un frustré qui n'a pas obtenu les places qu'il convoitait dans l'organisation ?
Avec des types comme lui, il faut bien se rendre compte que 99% de ses déclarations parlent de lui, de sa petite personne, de son intérêt perso.
toque a écrit:Philemon a écrit:On peut peut-être aussi y voir la déclaration d'un frustré qui n'a pas obtenu les places qu'il convoitait dans l'organisation ?
Avec des types comme lui, il faut bien se rendre compte que 99% de ses déclarations parlent de lui, de sa petite personne, de son intérêt perso.
Il y a du vrai bien sur
Mais enfin confier l'organisation de sa campagne aux potes de frigide barjot ...
Philemon a écrit:C'est son côté rock'n roll !
Mais je ne pense pas qu'ils aient un rôle si important, autre que celui d'aller rameuter l'électorat catho.
Pour tout le reste, c'est affaire de pros (dont aurait sans doute aimé faire partie Estrosi...)
BOBetBOBETTE a écrit:
NB: j'ai cru voire une grosse lui refuser de serrer la main ... encore des votes en plus pour Marine ...
fancomvous a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:
NB: j'ai cru voire une grosse lui refuser de serrer la main ... encore des votes en plus pour Marine ...
Ah oui tiens, on m'a raconté ça. Non mais elle elle aime bien se mettre en avant, faire parler d'elle, c'est une récidiviste.
Le genre gauche caviar qui souffre comme nous quand il n'y a plus de Petrussian dans sa gamelle.
tzynn a écrit:Philemon a écrit:C'est son côté rock'n roll !
Mais je ne pense pas qu'ils aient un rôle si important, autre que celui d'aller rameuter l'électorat catho.
Pour tout le reste, c'est affaire de pros (dont aurait sans doute aimé faire partie Estrosi...)
Les vrais cathos ...
adricube a écrit:tzynn a écrit:Philemon a écrit:C'est son côté rock'n roll !
Les vrais cathos ...
ah ... voilà un concept intéressant
qui donne le certificat de "vrai catho" ?
tzynn a écrit:Philemon a écrit:C'est son côté rock'n roll !
Les vrais cathos ne votent pas Fillon et encore moins Lepen... Les autres, ceux qui aiment l'argent et justifient les excès par une heure de messe tous les dimanche, tout en profitant de leur grosse baraque et de leurs salaires très élevés et en étant opposés à tout ce qui ne leur ressemblent pas sont juste des ersatz de catholiques qui vivent réellement la religion à laquelle ils croient, dans le partage et la générosité qui semblent être des valeurs bien plus de gauche que de droite...
nexus4 a écrit:Ah, le canard est sorti, faut changer de titre...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité