Bigwolf a écrit:L'ai feuilleté en librairie et ça m'a bien plu mais l'exemplaire était dans un état dégueulasse
Tom Sawyer a écrit:Je viens de lire la preview. Euh, la typo, c'est une blague ?... C'est moche, sans âme, froid... Je ne comprends même qu'on puisse utiliser une telle typo.
Baltimore a écrit:Vous savez pas ce que vous loupez.
Jetjet a écrit:Baltimore a écrit:Vous savez pas ce que vous loupez.
M'en fous moi j'ai tous les Preacher Panini !
Tireg a écrit:Jetjet a écrit:Baltimore a écrit:Vous savez pas ce que vous loupez.
Il dit qu'il voit pas l'rapport...
Baltimore a écrit:Tireg a écrit:Jetjet a écrit:Baltimore a écrit:Vous savez pas ce que vous loupez.
Il dit qu'il voit pas l'rapport...
C'est le Jetjet, faut pas chercher à comprendre, faut le laisser baragouiner dans son coin c'est le début de la sénilité
nexus4 a écrit:Je ne vois pas de problème de typo. Elle est froide comme un rapport d'autopsie, ce qui se marie très bien avec le système de narration mis en place.
Croaa a écrit:Donc les gros patés sur les "L" ce n'est que mes yeux (ou mon PC) ?
Croaa a écrit:nexus4 a écrit:Je ne vois pas de problème de typo. Elle est froide comme un rapport d'autopsie, ce qui se marie très bien avec le système de narration mis en place.
Donc les gros patés sur les "L" ce n'est que mes yeux (ou mon PC) ?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités