maverick06 a écrit:Petite question qui me vient naturellement, vous prêtez vos œuvres sans aucune contrepartie financière ?
Parce que les musées et expos qui empruntent vos œuvres font payer le public qui vient les voir, non ?
mdr
maverick06 a écrit:Petite question qui me vient naturellement, vous prêtez vos œuvres sans aucune contrepartie financière ?
Parce que les musées et expos qui empruntent vos œuvres font payer le public qui vient les voir, non ?
carbonnieux a écrit:maverick06 a écrit:Petite question qui me vient naturellement, vous prêtez vos œuvres sans aucune contrepartie financière ?
mdr
carbonnieux a écrit:maverick06 a écrit:Petite question qui me vient naturellement, vous prêtez vos œuvres sans aucune contrepartie financière ?
mdr
maverick06 a écrit:carbonnieux a écrit:maverick06 a écrit:Petite question qui me vient naturellement, vous prêtez vos œuvres sans aucune contrepartie financière ?
mdr
Pourquoi, elle est si conne que ça ma question ?
carbonnieux a écrit:maverick06 a écrit:carbonnieux a écrit:maverick06 a écrit:Petite question qui me vient naturellement, vous prêtez vos œuvres sans aucune contrepartie financière ?
mdr
Pourquoi, elle est si conne que ça ma question ?
Pour moi c'est un honneur que de voir une de mes pièces sélectionnée pour une belle exposition comme Angougou. A chacun son (s)trip
Bandamoebius a écrit:Moi je trouve sympa l’idée de partager le plaisir avec d’autres de contempler une de mes planches. C’est quand même mieux que dans une farde, si elle n’est pas sur mes murs!
carbonnieux a écrit:Peut-être l'intérêt de rassurer certains indécis ; ce serait déjà beaucoup je trouve
maverick06 a écrit:carbonnieux a écrit:Peut-être l'intérêt de rassurer certains indécis ; ce serait déjà beaucoup je trouve
Les indécis seraient aussi intéressés de savoir s'il perçoivent qque chose en prêtant leur planches à des expos payantes.
Tarkey a écrit:maverick06 a écrit:carbonnieux a écrit:Peut-être l'intérêt de rassurer certains indécis ; ce serait déjà beaucoup je trouve
Les indécis seraient aussi intéressés de savoir s'il perçoivent qque chose en prêtant leur planches à des expos payantes.
… mais tu espèrerais quel montant si tu prêtais une planche de qui tu veux, même Hergé, pour une expo à Angoulême?
Franchement, je pense que payer pour montrer des planches est une idée ridicule. Aucune planche n’est indispensable et les coûts de transports, encadrement, assurance sont déjà très élevés . Si besoin l’expo peut utiliser un fac simile
Yoda33 a écrit:Je crois que personne n espère d'argent en échange, sauf une ici
maverick06 a écrit:Yoda33 a écrit:Je crois que personne n espère d'argent en échange, sauf une ici
Par pitié ...tais toi ! et je suis poli.
maverick06 a écrit:Ne juges pas les gens que tu ne connais pas, d'autant plus que tes capacités d'analyse sont très limitées.
mariol a écrit:Prêter une planche pour une exposition, c’est avoir la chance d’être sélectionné parmi tant d’autres et pouvoir partager son précieux. A quoi bon vouloir être dédommagé pour ça ? C’est typiquement avec ce genre de considération que la bd ne pourra jamais décoller. L’objet, c’est de valoriser une œuvre, le travail d’un artiste.
On vient de m’en demander une et j’ai aussitôt accepté. Le plaisir de partager et mettre en lumière un artiste pour qui j’ai une grande affection et une grande admiration, la question ne se pose même pas. J’ai dit oui dans la seconde.
Bref, ce sujet illustre parfaitement qu’on ne courre pas tous avec les mêmes raisons et les mêmes objectifs. Tout n’a pas de valeur pécuniaire...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités