LEAUTAUD a écrit:Si les 26% d'abstentions se confirment, et si Macron faisait 62% des 74% de votants, il serait élu avec 46% des inscrits.
Presque la moitié, donc
Et le FN aurait 28% des inscrits (soit un gros quart)
Pas sûr que mon calcul soit correct, mais si c'est le cas la photo de l'influence du FN serait moins floue.
Sur 4 français, 1 seul voterait effectivement FN.
Ouf, je me sens mieux.
Morti a écrit:Alors les gars, la tension monte ???
Morti a écrit:Alors les gars, la tension monte ???
Bossacdenoyau a écrit:Mais où va-t-il diner ?...
LEAUTAUD a écrit:Morti a écrit:Alors les gars, la tension monte ???
Même pas, puisque ton pays annonce déjà un résultat
AFP a écrit:"Le Front national a choisi d’exclure des médias, français et internationaux, de la soirée électorale qu’il organise pour le second tour de l’élection présidentielle", affirme Luc Bronner, directeur de la rédaction du Monde, dans un billet. "Le Monde condamne vivement cette attitude qui ne permet pas d’assurer correctement la couverture d’un moment démocratique majeur et qui témoigne, après plusieurs autres incidents, d’une conception dégradée de la liberté de la presse. En solidarité avec les médias concernés, nous avons décidé de ne pas être présent à cette soirée électorale".
Mister_Eko a écrit:Le grand parti patriote qui compte sur les fake news venus de Russie et des Trumpistes n'a pas assez de place pour accréditer les médias français par contre sputnik ça va.
Philemon a écrit:A voté.
Pas grand monde dans mon bureau de vote...
LEAUTAUD a écrit:Si les 26% d'abstentions se confirment, et si Macron faisait 62% des 74% de votants, il serait élu avec 46% des inscrits.
Presque la moitié, donc
Pas sûr que mon calcul soit correct, mais si c'est le cas la photo de l'influence du FN serait moins floue.
Ouf, je me sens mieux.
LEAUTAUD a écrit:LEAUTAUD a écrit:Si les 26% d'abstentions se confirment, et si Macron faisait 62% des 74% de votants, il serait élu avec 46% des inscrits.
Presque la moitié, donc
Ouf, je me sens mieux.
J'ai oublié de prendre en compte les votes blancs et nuls...
Bon, attendons 20h....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités