toque a écrit:Brian, brian ...
D'abord le contexte c'est Mélenchon/Fillon, Pas LePen/Fillon
Je sais pas moi, j'ai dû écrire trois fois qu'en cas de second tour Mélenchon - Fillon, je voterai Fillon.
Comme je pense que tu sais lire, j'ai cru que j'avais mal lu la question.
Donc, je la remets:
Le Brian, en cas de second tour Mélenchon - Fillon, ou Le Pen - Fillon, il votera Fillon.
C'est bon ?
toque a écrit:Mélenchon a déclaré que ce qu'ils soutenaient en Russie ce sont les prisonniers politique enfermé par poutine. Donc dire qu'il est pro-Russe, c'est se moquer du monde
Mélenchon a declaré que tout n'avait pas marché au Venezuela et que Chavez avais merdé sur plein de truc. Il a pas un poster dans sa chambre de Staline ( De Castro peut être
)
Je reconnais des tas de défaut à Mélenchon, mais on peux pas être un peu dans la mesure ?
Dans la mesure ?
Tu m'as vu insulter q1 ici ? Gueuler comme un putois ?
Je dis juste que Mélenchon est un anti-ricain, qui veut sortir de l'OTAN pour cette raison, pour rejoindre l'autre camp, celui de la Chine, de la Russie. Moi j'appelle ça mine de rien un peu un communiste qq part.
toque a écrit:Je l'ai déjà dis, je laisse retrouver mon post, En cas de Duel Macron/LePen je m'abstiendrais. Je respecte Macron et ses idées mais elle ne me représente en rien, lui donné ma voix n'aurais donc pas de sens. Et je ne parle pas du partie fasciste de LePen, je pense que tu n'as pas de doute sur ce que j'en pense.
Tu fais ce que tu veux hein, on t'oblige pas à voter.
Faut juste assumer après.
nexus4 a écrit:Frannck a écrit:Bon, que va nous dire toque du du soutien de Patrick Buisson et du pere Le Pen à Mélenchon. De l'extrême gauche à l'extrême droite, plus fort que Macron.
Vous me perdez, là, vous me perdez.
Rha, mais t'as déjà tout oublié de l'élection de 2012 ?
A cette époque, plusieurs journalistes ont sorti des bouquins sur Sarko, sur Buisson, sur Mélenchon.
Il en ressort que Mélenchon est très proche de Buisson Et ce depuis longtemps.
Que c'est Buisson qui en 2008 a conseillé Méluche de quitter le PS car il avait une carte "populiste" à jouer.
Depuis, les deux se fréquentent régulièrement. Mélenchon était notamment invité à la remise de la légion d'honneur reçu par Buisson sous Sarko.
Donc il y a 5 ans, tu avais eu pléthore d'articles pour expliquer que mine de rien, c'est pas anormal que les extrêmes se rejoignent.
Maintenant, si q1 pose la question à Méluche de savoir s'il fréquente encore Buisson, il va se fâcher.
(Pire encore que quand Dany le rouge l'avait tutoyé à la télé
)
Un mec bien Mélenchon, pas du tout dans le système quoi.
(ue mec invité à l'anniversaire d'Eric Zemmour, comme tout le monde quoi...)