RosbOOm a écrit:Lepen-Macron tu ne vas pas voter ?
Non.
Edit : Même si la sortie sur le vel d'hiv ...
RosbOOm a écrit:Lepen-Macron tu ne vas pas voter ?
tdg a écrit:Bah...ce sera un deuxième tour Mélenchon - Le Pen non ?
toque a écrit:RosbOOm a écrit:Lepen-Macron tu ne vas pas voter ?
Non.
Edit : Même si la sortie sur le vel d'hiv ...
tdg a écrit:Bah...ce sera un deuxième tour Mélenchon - Le Pen non ?
toque a écrit: Fillon - Le Pen me ferais sans doute perdre toute fois en l'humanité
Philemon a écrit:tdg a écrit:Bah...ce sera un deuxième tour Mélenchon - Le Pen non ?
Je ne sais pas ce qu'en pensent les bookmakers, je mettrais bien une pièce sur LEPEN - FILLON
Elle parce qu'elle a un socle difficile à bouger, peu importe ce qu'elle dit.
Et lui parce que je pense qu'il y a effectivement une part de vote caché (honteux, comme pour Lepen par le passé); et que Mélenchon n'ira pas plus haut, et Macron va se dégonfler dans les urnes.
En plus, ça va se jouer dans un mouchoir de poche, il faudra recompter les voix et Fillon a clairement une expérience que n'ont pas les autres.
Voilà, j'ai fait le poulpe.
Anianka a écrit:toque a écrit: Fillon - Le Pen me ferais sans doute perdre toute fois en l'humanité
pas mieux ...
toque a écrit:Brian Addav a écrit:toque a écrit:- Pour les modèles "cubains, vénézuéliens, chinois" il est très loin de dire que tout marche et c'est le premier à dire de trier.
Ah bon ?
Nan, parce que dans l'itw qu'il a donné en Chine, c'était une déclaration d'amour pour le modèle chinois hein!
Elle date de quand ton interview ?
Et puis toi je t'écoute pas trop sur Mélenchon, le coup du antisémite qui est basé sur du vent, maintenant je me méfie. Tu m'as l'air partial sur ce monsieur
Ah bin tiens, quand je parle d'enfumage
illario a écrit:Ah bin tiens, quand je parle d'enfumage
Il y a un autre type d'enfumage, c'est quand Fillon dit...
Philemon a écrit:Je suis admiratif de votre façon de voir les choses, version lunettes roses. Très roses.
Bisounours, quoi.
Parce que jusqu'à preuve du contraire, 500 €, ce n'est pas qu'un bout de papier.
Et quand tu en dois 2200 milliards, on te tient un peu par les cojones...
Et si tu en veux quelques centaines de plus pour faire la fête... j'ai comme un doute.
Sinon, moi aussi je suis pour la paix dans le monde, la retraite à 60 ans, des bataillons de fonctionnaires, des mois de congés payés et des pluies de billets !
Je dois être trop vieux pour rêver de la grande révolution.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités