Il a osé !
François Fillon a écrit:Il y a dix ans, je parlais de l’Etat en faillite. Rien n’a changé.
Et qui était aux manettes durant la première moitié de cette période ??
François Fillon a écrit:Il y a dix ans, je parlais de l’Etat en faillite. Rien n’a changé.
Bdazur a écrit:Ca y est l'électorat de gauche est satisfait
Mélanchon passe devant Fillon,
Macron étant jugé centre droit l'électorat de gauche ne voterai pour lui qu'à défaut.
Nombreux se ressent le droit de changer d'avis au dernier moment, cest à dire au moment du dernier sondage pour voter macron ou Mélanchon.
La nouvelle donne de l'élan nouveau d'un Mélanchon se mettant à rêver de second tour va immanquablement nuire à Macron.
Philemon a écrit:Mais franchement, en 2017, les trotskistes au pouvoir...
toque a écrit:Philemon a écrit:Mais franchement, en 2017, les trotskistes au pouvoir...
Tu peux me dire ce qu'il y a de trotskistes dans le programme de Mélanchon ? Franchement pas grand chose.
Sinon 5 ans de Fillon c'est complétement impensable.
toque a écrit:Pour Fillon ou Mélanchon ?
toque a écrit:Philemon a écrit:Mais franchement, en 2017, les trotskistes au pouvoir...
Tu peux me dire ce qu'il y a de trotskistes dans le programme de Mélanchon ? Franchement pas grand chose.
Brian Addav a écrit:toque a écrit:Philemon a écrit:Mais franchement, en 2017, les trotskistes au pouvoir...
c'est vrai qu'il serait plutôt Staliniste...
toque a écrit:Mélenchon c'est impensable même pour moi, je te rassure (Ben merde, c'est vrai que c'est un "e", je suis bête moi !)
Mais Fillon, quand je dis impensable, c'est pas pour son programme (que je trouve horrible) c'est pour l'homme. Comment imaginer qu'il puisse passer des réformes ? Tu vas te retrouver avec des blocages de partout, une France complétement à l'arrêt. Ingouvernable.
Bdazur a écrit:Déjà si Fillon passe je vous garantie un blocage de tous les hôpitaux de France.je suis bien placé pour en parler
tzynn a écrit:Imaginez Melenchon - Lepen au second tour, je me demande pour qui voteraient les pro-Fillon, et qui gagnerait. L'hypothèse de Lepen présidente ne serait plus si invraissemblable
Bdazur a écrit:Déjà si Fillon passe je vous garantie un blocage de tous les hôpitaux de France.je suis bien placé pour en parler
toque a écrit:tzynn a écrit:Imaginez Melenchon - Lepen au second tour, je me demande pour qui voteraient les pro-Fillon, et qui gagnerait. L'hypothèse de Lepen présidente ne serait plus si invraissemblable
Fillon - Lepen, je vois Lepen passer aussi
Sinon les pro Fillon on commence à les connaitre avec leur "ni-ni". Ils ne se déplaceraient déjà pas pour Macron, alors pour Mélenchon c'est même pas la peine.
toque a écrit:tzynn a écrit:Imaginez Melenchon - Lepen au second tour, je me demande pour qui voteraient les pro-Fillon, et qui gagnerait. L'hypothèse de Lepen présidente ne serait plus si invraissemblable
Fillon - Lepen, je vois Lepen passer aussi
Sinon les pro Fillon on commence à les connaitre avec leur "ni-ni". Ils ne se déplaceraient déjà pas pour Macron, alors pour Mélenchon c'est même pas la peine.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités