eh oui ad hoc 100 c'est vrai que c'est bien de changer un peu ....
Merci Pat...
par contre la série les Filles n'a pas l'air facile à trouver vu qu'il n'y a pas de lien vers les sites de vente en ligne... Est ce que cela se trouve facilement en librairie?
pascal là tu parles de premiéres chaleurs? parce que les filles il n'y a que 2 albums dans la BEL...
et le 3éme premiéres chaleurs heuresement qu'on le trouve en EO vu qu'il est sorti il y a pas très longtemps (en janvier) ...
le nez est une horreur... je sais que ca donne un style mais moi, ca me refroidi grave!
le nez est une horreur... je sais que ca donne un style mais moi, ca me refroidi grave!
est ce que quelq'un sait aussi pourquoi le titre du T4 n'est pas premières chaleurs du mois d'aout?
Lu le tome 4 il y a quelques semaines. Plutôt un peu déçu par rapport aux tomes précédents. je ne sais pas trop pourquoi, l'ambiance est plus pesante, les rouages moins huilés. Cela reste tout de même agréable à lire, mais ce n'est pas le meilleur.
Pour le titre, je ne sais pas.
ambiance pesante mais tjs aussi raffraichissant... c'est pas un peu contradictoire?
sinon est ce que l'histoire reprend là où elle s'est arretée dans le T 3?
eh oui ad hoc 100 c'est vrai que c'est bien de changer un peu ....
Merci Pat...
par contre la série les Filles n'a pas l'air facile à trouver vu qu'il n'y a pas de lien vers les sites de vente en ligne... Est ce que cela se trouve facilement en librairie?
merci MLH... mais en fait le sujet date et depuis j'ai découvert les filles à paris Bd.. j'ai donc les 2 premiers dédicacés (tellement séduite qu'on a pris le TL du T2!) et le petit dernier est arrivé direct dans ma boite aux lettres!
en fait le sujet à 1 an et 2 mois
et paris BD je l'ai fait pour les séances de dédicaces pour rencontrer les auteurs... mais cela n'empeche pas de faire des découvertes comme les filles en plus christopher était placé à côté de Soleil, il avait personne et comme il vendait bien sa série...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités