nexus4 a écrit:D'un autre côté il écrit ce qu'il veut. Si il a écrit "mais" c'est qu'il voulait dire "mais".
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:D'un autre côté il écrit ce qu'il veut. Si il a écrit "mais" c'est qu'il voulait dire "mais".
sauf s'il est au gouvernement
I drew this one in december for the book we’re making with #blutch and #fredericpoincelet « buildings and drawings » on #louispaillard ´s work (available end of 2020). He weirdly is really working today... #ugobienvenu #futureisnow #quarantine #architecture
Le Tapir a écrit:J'ai lu "Total" d'une traite hier soir, et je me suis bien éclaté. Graphiquement déjà, je trouve ça super agréable. Le format est super sympa aussi et contribue au plaisir. La narration est assez conventionnelle, même si le disque saute par moments. Bref, ça m'a donné envie de lire d'autres trucs de cet auteur.
nexus4 a écrit:J'ai oublié de donner mon avis. C'est très en dessous de Préférence Système. Beaucoup de bavardages égocentriques sans véritable enjeu dramatique et des personnages tous antipathiques. Un sous-texte politique sur le cynisme des ultra-riches mais vraiment gros sabots. Une pointe de SF pour emballer le tout. Reste que les objets sont sympas, comme toute la collection.
nexus4 a écrit:J'ai oublié de donner mon avis. C'est très en dessous de Préférence Système. Beaucoup de bavardages égocentriques sans véritable enjeu dramatique et des personnages tous antipathiques. Un sous-texte politique sur le cynisme des ultra-riches mais vraiment gros sabots. Une pointe de SF pour emballer le tout. Reste que les objets sont sympas, comme toute la collection.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités