L'animé est une Tuerie, tu le sais très bien Scalp, arrête de faire ton :troll:
Sisi tu trollouillais là... jt'ai vu
T'aurais du.
Après Gungrave, je commence à regarder les 7 dernier épisodes de Gunslinger Girl que je n'ai pas vu, et je pense attaquer Code Geass.
C'est pas mal Gunslinger, mais 13 épisodes, c'était un peu juste... Tu me diras ce que tu en penses....
-
Seulement pas mal ?!
Meme si les 2 premiers épisodes étaient confus le reste, moins axé action, se révèle brillant dans les relations entre le(s) tuteur(s) et/ou les fillettes.
Et surtout c'est la fin qui est particulièrement interessante lorsque les fillettes chantent L'hymne à la joie ( en allemand! ) de Beethoven, alors que ce sont des meurtrières.
Une tendance très souvent remarquée chez les enfants fracassés!!( de chanter l'hymne à la joie pas forcément de Beethoven!)
Le tout avec beaucoup de nuance, et de finesse- c'est dire si ça m'a surpris!- pour une fois.
Le problème qui peut nuire à la crédibilité de Gunslinger girl, c'est de se poser la question si un gouvernement peut employer des gamines pour faire les basses besognes.
A mon sens, ça reste l'un des titres les plus doués, et avec le plus d'espoir que j'ai vu depuis un petit moment.
-
Disons qu'à mon sens, la série aurait pu être plus développée.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités