Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Pourquoi je n'achèterais jamais BD Gest'

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Pourquoi je n'achèterais jamais BD Gest'

Messagede olive » 06/11/2002 14:55

Message précédent :
Kortexetminus, avec ton avatar, je ne vois pas comment tu peux aimer les chats (le fromage ok, mais les chats), ils sont mauvais pour ta santé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

D'ailleurs c'est une question limite philosophique, peut-on aimer à la fois les souris et les chats?
Karine une réponse?

A part ça Le pain perdu je l'aime avec du sucre vanillé et une touche de canelle et plein de nutell...bip, de beurre et de sucre.
Avatar de l’utilisateur
olive
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1122
Inscription: 06/07/2002
Age: 48 ans

Pourquoi je n'achèterais jamais BD Gest'

Messagede PascalB » 06/11/2002 14:59

Du nutella sur du pain perdu :?: :beurk:
Avatar de l’utilisateur
PascalB
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5505
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-)

Pourquoi je n'achèterais jamais BD Gest'

Messagede Flore » 06/11/2002 15:37

rien de drole du tout! :baz: :baz: :baz: :baz: :baz:
Flore j'ai besoin d'aide! La chasse recommence !
A noter: étant une grande amie des betes je signale que cette est la seule qui trouve grace à mes yeux


:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
Bon le premier que je chope avec ce TL, il va passer un sale quart d'heure ! La fourrure de chat il n'y a qu'un seul endroit ou elle doit etre c'est sur le chat et la seule chose qu'on peut faire avec c'est la caresser :ok:
Vu :?:
Avatar de l’utilisateur
Flore
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1945
Inscription: 09/07/2002
Localisation: Lyon
Age: 47 ans

Pourquoi je n'achèterais jamais BD Gest'

Messagede Flore » 06/11/2002 15:41

D'ailleurs c'est une question limite philosophique, peut-on aimer à la fois les souris et les chats?
Karine une réponse?

Evidemment qu'on peut aimer les souris et les chats !!! Ce n'est pas mutuellement exclusif (c'est tres mignon des souris d'ailleurs)... Le tout c'est de pas les mettre ensemble !
Par exemple on peut aimer le fromage, la chantilly et le saumon fume ! C'est pas oblige de les melanger sinon :beurk: ... tout comme le pain perdu et le nutella, c'est bon tous les 2 mais separes
Avatar de l’utilisateur
Flore
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1945
Inscription: 09/07/2002
Localisation: Lyon
Age: 47 ans

Pourquoi je n'achèterais jamais BD Gest'

Messagede AlainN » 06/11/2002 16:13

peut-on aimer à la fois les souris et les chats?


Je dirais oui mais pas sur la même tartine. :fant2:
Avatar de l’utilisateur
AlainN
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 177
Inscription: 04/07/2002
Localisation: F-78 Montigny le Bx
Age: 66 ans

Pourquoi je n'achèterais jamais BD Gest'

Messagede Flore » 06/11/2002 17:17

peut-on aimer à la fois les souris et les chats?


Je dirais oui mais pas sur la même tartine. :fant2:

:violent: AlainN :baz:
Avatar de l’utilisateur
Flore
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1945
Inscription: 09/07/2002
Localisation: Lyon
Age: 47 ans

Pourquoi je n'achèterais jamais BD Gest'

Messagede Ironman » 06/11/2002 20:45

Je n'ai aucune idée de comment est la derniere version du soft (bien que je pense que c'est celle là que j'ai testée). Mais pour répondre à BDGest je signalerai que de base les cotes sont pas en euros étant donné les montants hallucinants que j'ai vu (genre des valeurs de 400 à 60000 de tête). A partir de là de toute manière après 2 changements d'unités "embêtants" car il n'est pas indiqué en quelle monnaie on se trouve à un instant T.

Quant-à l'argent qui vous obsède tant, c'est pas dur, je n'acheterai jamais un soft qui ne m'a pas l'air bien programmé et puissant. Vous dites qu'en C les programmes ressemblent à rien ...... Ben moi je vous dit d'installer l'environnement de développement .NET. Lancez genre Visual C#. Si vous savez vous en servir un minimum vous comprendrez vite la force du truc. Un soft BEAU, RAPIDE et aux fonctionnalités vous donnant une bonne idée de l'infini. C'est sur que je ne le compare pas à BDGest en termes de fonctionnalités çà serait ridicule et sans intérêt. Là je vous parlerai que de l'interface. Je ne dirai que çà : prenez en de la graine, n'en déplaise sur la manière de le dire.

Quant-aux gens qu'ont rien à dire d'argumenté autant qu'ils n'aillent pas plus loin. J'ai pas envie de lire du texte pour du texte et je pense que vous non plus et comme je le disais au début je suis pas là pour tailler un bavette.

Que mes remarques se fassent "en force" n'est peut-etre pas plaisant mais qu'importe au moins çà vous marque et vous en prenez conscience. Après il est évident que vous en ferez ce que bon vous semble, je n'en doute pas et je respecte de toute facon les choix que vous ferez. Mon role en tant que quelqu'un qui veut vous encourager à bouger est pas du vous caresser dans le sens du poil pour que vous vous endormiez, c'est logique.

A moins que vous n'aimiez que votre égo soit flatté et vous mettre sur un piédestal je n'en vois nullement l'intérêt. Le soft a des qualités certaines et évidentes mais je ne vois pas l'intérêt d'en parler puisque y a pas besoin de le changer.

Donc désolé si je dis que votre programme ressemble à une usine à gaz mais c'est le sentiment qu'il m'inspire. J'ai aucun intérêt à vous mentir d'autant que j'ai foi dans le fait que çà reste ce qu'il y a de mieux dans le domaine pour l'instant.

D'un point de vue d'ingénieur je peux vous assurer que quand on développe un soft on travaille en 2 le noyau en se posant des questions de couts et en dernier seulement les fonctionnalités "cadeau" qui servent à rien ou presque (genre intégrer un browser internet, etc ...) vis à vis de l'objet principal du soft.

Et ne vous y méprenez pas JE NE RONCHONNE PAS. J'ai RIEN à gagner ici. Et j'ai décidé de ne pas répondre à partir de maintenant aux gens qui parlent pour rien dire d'intéressant pour moi vis à vis de la conversation.

Moi je justifie par A+B ma facon d'être d'autres non c'est évident alors pour certain(e)s arrêtez de me prendre haut et donnez l'exemple de ce que vous aimeriez voir. "On nettoie chez soi avant de nettoyer chez les autres". Je pense que les personnes concernées se seront reconnues.


Eh ben pour un monsieur très important qui n'a pas le temps pour taper la discut avec une pauvre bande d'arriérés qui utilisent un soft même pas développé en C#... belle tartine !
Avatar de l’utilisateur
Ironman
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 95
Inscription: 07/07/2002
Localisation: Velaine-Sur-Sambre (Belgique)
Age: 52 ans

Pourquoi je n'achèterais jamais BD Gest'

Messagede karine » 06/11/2002 21:44

le pain perdu c'est tres bon avec du sucre vanillé ou avec un peu de sucre à la fleur d'oranger...
non c'est sur ça qu'on demande mon avis? Pardon :oops:
:mrgreen:
La chienne de mes parents adore les chats... et pas pour les manger (je vous voit venir les gars! ;) ) alors pourquoi pas un chat qui aime les souris... mais tous les chats que j'ai eut sont de bons chasseurs de souris...
J'ai quand même eut une chatte qui ne chassait pas les oiseaux et qui n'était interessé que par l'eau de l'aquarium et pas au poisson rouge...
Alors on se sais jamais...
Kortex je te rassure je n'ai rien contre les p'tites souris comme toi. :mrgreen: :fant2: :fant1:
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
karine
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4372
Inscription: 19/09/2002
Localisation: dans une tasse de thé vanvéenne
Age: 48 ans

Pourquoi je n'achèterais jamais BD Gest'

Messagede Ptit Philippe » 06/11/2002 23:38

... belle tartine !


Résultat

le pain perdu c'est tres bon avec du sucre vanillé ou avec un peu de sucre à la fleur d'oranger...

:mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ptit Philippe
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1481
Inscription: 05/07/2002
Localisation: F-59 Nieppe
Age: 56 ans

Pourquoi je n'achèterais jamais BD Gest'

Messagede AlainN » 07/11/2002 00:09

:fant2: :fant2: :fant2: :fant2: :fant2: :fant2:
Quand on voit par où est passé ce post, on s'demande en quoi on a été développés nous :!:
Avatar de l’utilisateur
AlainN
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 177
Inscription: 04/07/2002
Localisation: F-78 Montigny le Bx
Age: 66 ans

Pourquoi je n'achèterais jamais BD Gest'

Messagede Ptit Philippe » 07/11/2002 00:11

:fant2: :fant2: :fant2: :fant2: :fant2: :fant2:
Quand on voit par où est passé ce post, on s'demande en quoi on a été développés nous :!:


en tout cas C# pas triste !
:mrgreen:


v'la que j'déteins !!
Avatar de l’utilisateur
Ptit Philippe
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1481
Inscription: 05/07/2002
Localisation: F-59 Nieppe
Age: 56 ans

Pourquoi je n'achèterais jamais BD Gest'

Messagede Flore » 07/11/2002 00:19

:fant2: :fant2: :fant2: :fant2: :fant2: :fant2:
Quand on voit par où est passé ce post, on s'demande en quoi on a été développés nous :!:


en tout cas C# pas triste !
:mrgreen:


v'la que j'déteins !!
Ce qui est sur c'est qu'on n'est point nets :fant2: :fant2: :fant2: :fant2:
Avatar de l’utilisateur
Flore
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1945
Inscription: 09/07/2002
Localisation: Lyon
Age: 47 ans

Pourquoi je n'achèterais jamais BD Gest'

Messagede AlainN » 07/11/2002 00:21

:fant2: :fant2: :fant2: :fant2: :fant2: :fant2:
Quand on voit par où est passé ce post, on s'demande en quoi on a été développés nous :!:


en tout cas C# pas triste !
:mrgreen:


v'la que j'déteins !!
Ce qui est sur c'est qu'on n'est point nets :fant2: :fant2: :fant2: :fant2:

VB6 :mrgreen: a vous prend aussi...
Avatar de l’utilisateur
AlainN
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 177
Inscription: 04/07/2002
Localisation: F-78 Montigny le Bx
Age: 66 ans

Pourquoi je n'achèterais jamais BD Gest'

Messagede PascalB » 07/11/2002 10:19

Pffff :roll:

Ma chère Karine, c'est bien une séance d'exorcisme de groupe que nous allons devoir faire le 14/12 :(
Avatar de l’utilisateur
PascalB
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5505
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-)

Pourquoi je n'achèterais jamais BD Gest'

Messagede karine » 07/11/2002 11:31

... belle tartine !


Résultat

le pain perdu c'est tres bon avec du sucre vanillé ou avec un peu de sucre à la fleur d'oranger...

:mrgreen: :mrgreen:
j'ai été victime de cette histoire de décalage dans l'envoie des post... :(
et d'abord je répondais à Olive qui me demandais mon avis, non mais!
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
karine
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4372
Inscription: 19/09/2002
Localisation: dans une tasse de thé vanvéenne
Age: 48 ans

Pourquoi je n'achèterais jamais BD Gest'

Messagede karine » 07/11/2002 11:32

Pffff :roll:

Ma chère Karine, c'est bien une séance d'exorcisme de groupe que nous allons devoir faire le 14/12 :(

pour le bien de notre communauté je suis prete à faire une séance d'exorcisme le 14... ça animera la soirée :mrgreen:
Besoin de matériel particuliers?
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
karine
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4372
Inscription: 19/09/2002
Localisation: dans une tasse de thé vanvéenne
Age: 48 ans

Pourquoi je n'achèterais jamais BD Gest'

Messagede Flore » 07/11/2002 11:33

:fant2: :fant2: :fant2: :fant2: :fant2: :fant2:
Quand on voit par où est passé ce post, on s'demande en quoi on a été développés nous :!:


en tout cas C# pas triste !
:mrgreen:


v'la que j'déteins !!
Ce qui est sur c'est qu'on n'est point nets :fant2: :fant2: :fant2: :fant2:

VB6 :mrgreen: a vous prend aussi...

Faut qu'on arrete sinon ils vont nous lancer un delphi au fight club :fant2: :fant2: :fant2: :fant2:
Avatar de l’utilisateur
Flore
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1945
Inscription: 09/07/2002
Localisation: Lyon
Age: 47 ans

Pourquoi je n'achèterais jamais BD Gest'

Messagede PascalB » 07/11/2002 12:00

Pffff :roll:

Ma chère Karine, c'est bien une séance d'exorcisme de groupe que nous allons devoir faire le 14/12 :(

pour le bien de notre communauté je suis prete à faire une séance d'exorcisme le 14... ça animera la soirée :mrgreen:
Besoin de matériel particuliers?
Non, comme d'hab' crucifix, encens, gousse d'ail etc... :fant2:
Avatar de l’utilisateur
PascalB
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5505
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-)

Pourquoi je n'achèterais jamais BD Gest'

Messagede aldo » 07/11/2002 12:14

En regardant, la liste des nouveaux membres, j'ai vu que notre cher DD (ou Dur Doreille, vu ce qu'on lui répond :fant2: ) s'est connecté encore aujourd'hui, il surveille tapi dans son coin, le moment où l'on sera affaiblie, et Vlan ! , un autre post tout aussi virulent :mrgreen: , OYEZ ! OYEZ BONNES GENS, SOYEZ SUR VOS GARDES :fant2: :fant2: :fant2:
Avatar de l’utilisateur
aldo
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1714
Inscription: 09/07/2002
Localisation: chez moi
Age: 57 ans

Pourquoi je n'achèterais jamais BD Gest'

Messagede Flore » 07/11/2002 12:17

En regardant, la liste des nouveaux membres, j'ai vu que notre cher DD (ou Dur Doreille, vu ce qu'on lui répond :fant2: ) s'est connecté encore aujourd'hui, il surveille tapi dans son coin, le moment où l'on sera affaiblie, et Vlan ! , un autre post tout aussi virulent :mrgreen: , OYEZ ! OYEZ BONNES GENS, SOYEZ SUR VOS GARDES :fant2: :fant2: :fant2:


Mais oui il a meme poste des messages ! Pas si meprisants que ca...
Peut etre qu'on n'est pas obliges de lui taper dessus, il a peut etre reflechi et s'est dit qu'il valait mieux arreter de critiquer :ok:
Avatar de l’utilisateur
Flore
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1945
Inscription: 09/07/2002
Localisation: Lyon
Age: 47 ans

Pourquoi je n'achèterais jamais BD Gest'

Messagede karine » 07/11/2002 12:23

Pffff :roll:

Ma chère Karine, c'est bien une séance d'exorcisme de groupe que nous allons devoir faire le 14/12 :(

pour le bien de notre communauté je suis prete à faire une séance d'exorcisme le 14... ça animera la soirée :mrgreen:
Besoin de matériel particuliers?
Non, comme d'hab' crucifix, encens, gousse d'ail etc... :fant2:
c'est noté...
euh j'ai de l'encens de chez nature et decouvertes, ça marche avec? :mrgreen: :fant2:
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
karine
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4372
Inscription: 19/09/2002
Localisation: dans une tasse de thé vanvéenne
Age: 48 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités