Je n'ai aucune idée de comment est la derniere version du soft (bien que je pense que c'est celle là que j'ai testée). Mais pour répondre à BDGest je signalerai que de base les cotes sont pas en euros étant donné les montants hallucinants que j'ai vu (genre des valeurs de 400 à 60000 de tête). A partir de là de toute manière après 2 changements d'unités "embêtants" car il n'est pas indiqué en quelle monnaie on se trouve à un instant T.
Quant-à l'argent qui vous obsède tant, c'est pas dur, je n'acheterai jamais un soft qui ne m'a pas l'air bien programmé et puissant.
Vous dites qu'en C les programmes ressemblent à rien ...... Ben moi je vous dit d'installer l'environnement de développement .NET. Lancez genre Visual C#. Si vous savez vous en servir un minimum vous comprendrez vite la force du truc. Un soft BEAU, RAPIDE et aux fonctionnalités vous donnant une bonne idée de l'infini. C'est sur que je ne le compare pas à BDGest en termes de fonctionnalités çà serait ridicule et sans intérêt. Là je vous parlerai que de l'interface. Je ne dirai que çà : prenez en de la graine, n'en déplaise sur la manière de le dire.
Quant-aux gens qu'ont rien à dire d'argumenté autant qu'ils n'aillent pas plus loin. J'ai pas envie de lire du texte pour du texte et je pense que vous non plus et comme je le disais au début je suis pas là pour tailler un bavette.
Que mes remarques se fassent "en force" n'est peut-etre pas plaisant mais qu'importe au moins çà vous marque et vous en prenez conscience. Après il est évident que vous en ferez ce que bon vous semble, je n'en doute pas et je respecte de toute facon les choix que vous ferez. Mon role en tant que quelqu'un qui veut vous encourager à bouger est pas du vous caresser dans le sens du poil pour que vous vous endormiez, c'est logique.
A moins que vous n'aimiez que votre égo soit flatté et vous mettre sur un piédestal je n'en vois nullement l'intérêt. Le soft a des qualités certaines et évidentes mais je ne vois pas l'intérêt d'en parler puisque y a pas besoin de le changer.
Donc désolé si je dis que votre programme ressemble à une usine à gaz mais c'est le sentiment qu'il m'inspire. J'ai aucun intérêt à vous mentir d'autant que j'ai foi dans le fait que çà reste ce qu'il y a de mieux dans le domaine pour l'instant.
D'un point de vue d'ingénieur je peux vous assurer que quand on développe un soft on travaille en 2 le noyau en se posant des questions de couts et en dernier seulement les fonctionnalités "cadeau" qui servent à rien ou presque (genre intégrer un browser internet, etc ...) vis à vis de l'objet principal du soft.
Et ne vous y méprenez pas JE NE RONCHONNE PAS. J'ai RIEN à gagner ici. Et j'ai décidé de ne pas répondre à partir de maintenant aux gens qui parlent pour rien dire d'intéressant pour moi vis à vis de la conversation.
Moi je justifie par A+B ma facon d'être d'autres non c'est évident alors pour certain(e)s arrêtez de me prendre haut et donnez l'exemple de ce que vous aimeriez voir. "On nettoie chez soi avant de nettoyer chez les autres". Je pense que les personnes concernées se seront reconnues.
Donc désolé si je dis que votre programme ressemble à une usine à gaz mais c'est le sentiment qu'il m'inspire. J'ai aucun intérêt à vous mentir d'autant que j'ai foi dans le fait que çà reste ce qu'il y a de mieux dans le domaine pour l'instant.
D'un point de vue d'ingénieur je peux vous assurer que quand on développe un soft on travaille en 2 le noyau en se posant des questions de couts et en dernier seulement les fonctionnalités "cadeau" qui servent à rien ou presque (genre intégrer un browser internet, etc ...) vis à vis de l'objet principal du soft.
Moi je justifie par A+B ma facon d'être d'autres non c'est évident alors pour certain(e)s arrêtez de me prendre haut et donnez l'exemple de ce que vous aimeriez voir.
Je veux dire seulment une chose dd est une throll plus grand qui BDGest...
Pedro Gil
Je trouve qu'il y a pas assez de mangas dans la base. Donc j'achèterai pas. Puis votre est LENT à démarrer c'est incroyable. Il met 5 minutes à charger la base.
Cà pue le delphi, vive C#.
Déjà que sortir de nulle part en lançant un sujet "Je n'achèterai jamais BD Gest" sur le forum dudit BD Gest...faut oser.
Bootkin : Merci pour tes encouragements Tu crois que je peux venir bosser chez toi et me former à Delphi pour la prochaine version de BD Gest' ?
Morti : Une petite précision, c'est moi qui ait splitté le post initial (qui parlais des couvertures d'Idéfix dans le forum de la BEL) et qui ait donc mis ce titre, pas trés heureux de te l'accorde mais bon, j'étais tout enervé Et Hébus, quand on l'enerve
Ben à moi aussi. J'étais tellement déçu de ne pas pouvoir me joindre à vous
Pour le reste c'est vrai, c'est gonflé, mais y'en a partout des comme ça, on les force pas à être aimable... tant pis!
Bootkin : Merci pour tes encouragements Tu crois que je peux venir bosser chez toi et me former à Delphi pour la prochaine version de BD Gest' ?
Si dd veur discuter, je pense que le forum de BD Paradisio est fait pile poil pour lui... http://www.bdparadisio.com section forum...tu vas pouvoir te faire des potes...
en plus j'ai l'impression qu'il nous a pris au mot..
en plus j'ai l'impression qu'il nous a pris au mot..
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités