Chers correcteurs,
Je suis en train progressivement de remplacer l'outil de gestion de la BEL que vous avez chez vous par une modification directe depuis le site de la BEL. Pour voir le résultats, lorsque vous êtes connectés sur le site de la BEL et que vous consultez une série par exemple, vous verrez en haut à droite "Passer en mode edition". En cliquant dessus, vous verrez que vous pouvez directement modifier les valeurs dans la visualisation de la série.
Cela devrait être beaucoup plus pratique et m'eviter de vous envoyez a tous un programme. Vous ne pouvez passer en mode edition que si Vous êtes un des correcteurs.
Les modifs ne sont pas encore active mais je voulais vous montrer un peu ce que cela donnera. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas
Génial et ça devrait surtout me premettre de le faire au boulot, chose que je ne peux pas faire maintenant car l'outil de correction ne fonctionne pas à cause de ce #&@%$ de §@&#% de firewall :grrr:
Merci Chef
Je vois que monsieur surveille
En fait, si tu regardes bien, il n'est pas en trop mais tu as la valeur actuelle + les différents choix possible. Ce qui fait que pour le type de série ou le format de l'album, tu as les n choix + 1 et donc, une valeur en double
Ben non je peux pas mettre de combo pour les autres choix car cela rendrait la page BEACUOUP trop lourde à charger. Donc je mettrais un bouton qui affichera une liste à part( un peu comme les smilies ici) et on pourra choisir dans cette liste.
Absolument génial!!! Moi qui ne m'en sortais pas avec la version de l'outil de gestion, notamment pour la correction d'albums (pour les séries, c'était OK)... et fini le temps de chargement de l'appli!
J'en rêvais, Philippe l'a fait! :bravo2: :priere: :priere: :priere:
Tu crois qu'il rentre dans nos rêves ?
Vraiment ?
Mais je vais me méfier moi, des fois que je lui dise inconsciemment où je cache mes trésors BD...
Bon j'ai ajouté un petit bouton à droite des zones Auteurs, editeurs et collection pour pouvoir allez les chercher dans une liste.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités