Ben ca y est ca marche. Avant de cliquer sur les boutons "..." vous pouvez Saisir les première lettres de l'entité qui vous interesse et toutes les données commençant par cette lettre s'afficheront dans la liste en pop up.
Elle est pas belle la vie ?
Et mon vrai travail pas drole dans la vrai vie ? qui s'en occupe Pupuce ?
Pas con ça, je vais lui en parler ...
Bien sur il y aura confirm avant la suprression
Ben Marc, quand j'aurai fini
Mais que vous êtes impatients c'est fou Et mon vrai travail pas drole dans la vrai vie ? qui s'en occupe Pupuce ?
Pas con ça, je vais lui en parler ...
ATTENTION
Ne cliquer surtout pas sur les boutons (ou sur les liens Supprimer) car je suis en train de tout mettre en place et cela pourrait provoquer des catastrophes !!!! J'ai fais une sauvegarde de la base, mais bon si on peut eviter.
Alors, tant que je ne vous ai rien dit, n'activer pas les boutons.
Dailleurs, je vais vous couper l'accès temporairement pour eviter les soucis. Z'êtes pas vexés hein ?
Moi j'ai vu un message "OK to delete 19850 records ? (Y/N)
J'ai dit Yes...fallait pas ???
Bon voilà, la création/suppression/modification d'une série fonctionne, vous pouvez y aller
C'est pô moi m'sieur... j'suis rien qu'un newbie, j'oserai pas...
Une ch'tite question, Chef : comment fait-on pour retrouver on line les cotes en attente de validation ?
Encore une autre : quand j'essaye d'uploader une nouvelle planche et que je clique sur "Modifier la série", la planche d'apparaît pas dans la BEL...
Laurent, pour envoyer une planche ou une couv, il faut faire parcourir pour trouver le fichier sur ton disque, le selectionner PUIS cliquer sur Modifier la Série (ou l'album).
Vous allez pouvoir corriger au bureau
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité