Une ch'tite question, Chef : comment fait-on pour retrouver on line les cotes en attente de validation ?
Encore une autre : quand j'essaye d'uploader une nouvelle planche et que je clique sur "Modifier la série", la planche d'apparaît pas dans la BEL...
Ah oui c'est vrai. Laisse moi 5 min et tu seras toi aussi correcteur. (Il faudra te deconnecter et te reconnecter dans la BEL)
Bon, déjà, vous trouvez ça comment au niveau du look (j'ai essayé de reprendre un peu l'apparence de la fenêtre des caractéristiques dans BD Gest') ?
Pour les fonctions, je mets déjà l'essentiel et ensuite, on ajoutera au fur et à mesure.
Je vais également mettre de quoi Créer une série et un auteur (juste le nom, ensuite, on pourra ajouter les autres info en mode Edition). Ca on l'avait pas dans l'outil.
Est-ce normal que ce que l'on ajoute dans la zone Commentaires en soit pas sauvegradé ???
C'est normal c'est normal, pour l'instant, aucun update dans la base n'est fait, j'affiche juste les variables pour être sur que ca marche. Dans le champ coloriste, si tu as un libellé avec un '<' qui n'est pas interpreté en HTML peut être.
Excellente idée Nico, je vais le faire de suite !!!
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité