robwan a écrit:Waouw, la composition est magnifique
Perso, je dessine pas assez bien pour me lancer dans la BD. Mais si c'était le cas, je demanderais à Superscream de faire tous mes repérages. Souvent, il n'y a rien à retoucher dans son boulot épatant.
robwan a écrit:Waouw, la composition est magnifique
Perso, je dessine pas assez bien pour me lancer dans la BD. Mais si c'était le cas, je demanderais à Superscream de faire tous mes repérages. Souvent, il n'y a rien à retoucher dans son boulot épatant.
Chenilles de cucullie de la scrophulaire (Cucullia scrophulariae)
Sur scrofulaire noueuse (Scrophularia nodosa)
Prise avec mon smartphone...
P*****! Mon smartphone est en fin de vie, mais je viens de découvrir pour ces clichés, totalement par hasard, des fonctions dingues de son appareil photo
"Rappelle-toi que si tu ne commets aucun péché, Jésus sera mort pour rien." (Ricky Gervais)
« Soyez vous-même, les autres sont déjà pris. » (Oscar Wilde)
Des fois que ça intéresse d'autres personnes que moi, je pose précieusement ici l'émission Eurêka (sur France Cul, c'est la version « estivale » de La Méthode scientifique et elle se penche, chaque jour, sur une grande invention). Aujourd'hui, le sujet était donc « l'invention » de la photographie. Captivant ! Même pour ceux qui connaissent plus ou moins le sujet.