kiboko a écrit:Et un papillon dans les Pyrénées, dont je ne connais pas le nom (scientifique ou pas )
mandrake57 a écrit:Pas de petites bêtes pour moi, cet été je me suis essayé à photographier la voie lactée ... et à la visualisation, une petite surprise m'attendait...
mbouglion a écrit:Superbe cette voie lactée (et la petite rayure dans le négatif doit pouvoir être atténuée à la retouche).
kiboko a écrit:@xuunam: merci pour ces précisions entomologiques . Et oui j'ai un peu coupé la queue du lézard, mais pas pu faire autrement.
@mandrake: jolie photo. Justement je cherche à faire des photos de voie lactée moi aussi, mais j'ai découvert que je ne pouvais pas avec mon bridge (pas de pose longue digne de ce nom)
lutindesbois a écrit:Je m'apprêtais à demander si c'est seulement chez moi que tes photos ne passent pas. Croaa vient de répondre à ma question.
Croaa a écrit::ok: Joli.
J'aime beaucoup les 2 premières.
lutindesbois a écrit:Je m'apprêtais à demander si c'est seulement chez moi que tes photos ne passent pas. Croaa vient de répondre à ma question.
marinacamille a écrit:et elles sont magnifiques ! ...
mandrake57 a écrit:Ma préférée est l'avant dernière;
Superbe le graphisme des ombres portées sur les marches.
Non seulement le cadrage est parfait, mais il falait se trouver à cet endroit à ce moment...
Je ne sais pas si celà était recherché au départ, mais l'opposition N&B (marches) et couleur (paysage)
mis en parallèle avec l'oposition Modernité (graphisme de ces mêmes marches) avec Ancienneté (vielle église)...
Magnifique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités