LeJoker a écrit:
J'anticipe ta question, Jeane:
Non, les ailes de papillon de se décollent pas avec de la litière pour chat ou tout autre procédé.
xuunam a écrit:MLH j'aun un ptit coup de coeur pour ta première (on se croirait presque retourner à l'époque Jack l'éventreur, Brrr terrible ! )
xuunam a écrit:Messer: belle pose et bel éclairage, ca fonctionne bien pour moi
Messer a écrit:
Pourquoi toujours rechercher la netteté ?
xuunam a écrit:Le up d'octobre avec cette petite pub pour partager avec vous une bonne surprise
Ce mois ci j'aurais l'honneur de faire partie des auteurs composants le dernier numéro de Macrophotographie Magazine
Vous retrouverez à cette occasion un portfolio de 10 photos pleine page (dont certaines encore inédites sur le fofo héhé ) sur le thème de la flore qui m'est chère, précédé d'un article de fond sur mon travail...
Vi, c'est le nom que j'ai donné aux autorités terriennes lorsque j'ai débarqué dans ce système solaireLeJoker a écrit:Xuu, c'est le premier de la liste, un certain Emmanuel Bonnet ?
LeJoker a écrit:J'ai essayé de te trouver votre site internet personnel sur Internet...mais il y a tellement d'Emmanuel Bonnet !
lebadin a écrit:LeJoker a écrit:J'ai essayé de te trouver votre site internet personnel sur Internet...mais il y a tellement d'Emmanuel Bonnet !
Et que dire de FB.... au moins une quinzaine... sans compter les Manu Bonnet, ni les Emmanuelle Bonnet!....
xuunam a écrit:Le up d'octobre avec cette petite pub pour partager avec vous une bonne surprise
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités