Messer a écrit:Visite d'atelier, toujours des angles pour faire des choses sympa.
étonné de pouvoir encore prendre des photos malgré une main cassé mais je ne suis pas une strandjanet
j'aime beaucoup, ça !
c'est quoi comme appareil incroyable ?
Messer a écrit:Visite d'atelier, toujours des angles pour faire des choses sympa.
étonné de pouvoir encore prendre des photos malgré une main cassé mais je ne suis pas une strandjanet
barbumyt a écrit:[:flocon:2] elle bosse autant que la pelle derrière
buzznico3000 a écrit:Messer a écrit:Visite d'atelier, toujours des angles pour faire des choses sympa.
j'aime beaucoup, ça !
c'est quoi comme appareil incroyable ?
Messer a écrit:Une sortie improvisée
pirotin a écrit:Chouette photo
thyuig a écrit:j'adorerais ça !
xof 24 a écrit:barbumyt a écrit:[:flocon:2] elle bosse autant que la pelle derrière
Je l'ai regardé une bonne minute s'affairer avec sa "motte" de terre. Puis s'envoler avec...
J'ai pris diverses photos
J'ai choisi celle ci pour l'effet des ailes.
Un pro aurait pu faire mieux mais je trouve que pris derrière un pare-brise et avec un téléphone que c'est pas trop mal...
Croaa a écrit:Oléron.
Croaa a écrit:Les perruches du parc de Sceaux qui viennent manger dans mon jardin
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités