buzznico3000 a écrit:bin arrête !
non, je connais même pas
J'aimerai bien, mais pas moyen de trouver un autre logiciel gratuit pour traiter les RAW
buzznico3000 a écrit:bin arrête !
non, je connais même pas
mistercoyote a écrit:buzznico3000 a écrit:bin arrête !
non, je connais même pas
J'aimerai bien, mais pas moyen de trouver un autre logiciel gratuit pour traiter les RAW
Bravo, ca claque bien sur celle ci..Messer a écrit:Nouvelle sortie dans le port d'Anvers ce samedi, peu de clichés convaincants même s'il y avait de la matière.
Il faudra vraiment que je potasse l'exposition afin de mieux répartir le spectre lumineux.
eBry a écrit:Xuunam, pour la 1, rassure-moi, c'est 6 heure de planque et 1000 photos à sélectionner ?
Pour les heures de planque, c'est sur il ne faut pas les compter, j'ai fait environ 5-6 séances d'une matinée à chaque fois, entre mai et Juillet, chacune des séance correspondant à une période "clé" de la vie de ces guêpiers (les parades nuptiales avec les offrandes+ accouplement, 2 séances pour la confection des nids, 2 autres pour la chasse et les vols/atterrissages, une dernière pour le nourrissage des jeunes.. en gros..eBry a écrit:Xuunam, pour la 1, rassure-moi, c'est 6 heure de planque et 1000 photos à sélectionner ?
Ha non c'est sûr, ce n'est pas près de mon ptit lac favoris .. (pour l'endroit, il est et restera secret )MLH a écrit:Où a-t-elle été prise ? L'arrière plan ne ressemble plus au plan d'eau que tu arpentes avec ton affut flottant
lutindesbois a écrit:Bonjour bonjour. Mes photos claquent toujours à des milliers de lieues des tiennes, Xuu, mais j'ai aimé pouvoir prendre celle-ci:
xuunam a écrit:MLH a écrit:Où a-t-elle été prise ? L'arrière plan ne ressemble plus au plan d'eau que tu arpentes avec ton affut flottant
Ha non c'est sûr, ce n'est pas près de mon ptit lac favoris .. (pour l'endroit, il est et restera secret )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité