Je suis la plus malheureuse du monde... Mon appareil photos est tombé en rade, l'objectif est resté coincé, il ne "rentre" plus quand je l'éteins, "erreur zoom", "éteignez puis rallumer votre appareil",... J'espère que ce n'est pas trop grave...
Alors oui, mon appareil avait été acheté à la fnac et la personne qui me l'a offert a eu la bonne idée de le garantir 3 ans ! Mon appareil va être envoyé à Paris, et je le récupère d'ici deux ou trois semaines (le même réparé, ou un autre...). J'espère que d'ici deux semaines ce sera bon parce que je ne reviens pas à Angers tous les 4 matins depuis que je fais mon stage à Angoulême ! Alors si je l'ai pas dans 15 jours, ça va repousser à loin ! Je me sens toute démuni sans lui !
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
J'ai profité du beau temps pour faire une centaine de km dans le port d'Anvers en rentrant du boulot. Cela donne par exemple ceci. Les couleurs sur la version redimensionnée sont bien plus contrastées que sur la version extraite du raw, sans doute parce que je shoote en AdobeRGB (et que je ne maitrise pas trop l'outil)
--edit-- la vignette affiche les couleurs que je souhaite, tandis que la version en taille originale est largement plus violente. si quelqu'un a une explication, je prends.
Longtemps que je n'étais pas passé par ici , j'aime beaucoup ta deuxième image Nath , pleine de contrastes et de lignes directrices Julien j'adore ta première photo mais bon y a un a-priori favorable dès qu'il est question de ports
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
Superbe ta dernière photo Nath ! Et je vous annonce que j'ai récupéré mon appareil photos aujourd'hui même ! Heureusement qu'il était encore sous garanti parce que 190€ de réparation quand même ! Je vais pouvoir m'y remettre donc !
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
J'aime particulièrement la compo de la première...