Ca a du plaire au tographe ça..GTS a écrit:Merci !
Pour la troisième, elle posait pour un photographe, et j'en ais profité... :-p
(Tu cherches vraiment a te recevoir un boitier dans la tronche ou bien... )
Ca a du plaire au tographe ça..GTS a écrit:Merci !
pajan a écrit:GTS a écrit:Merci !
Pour la troisième, elle posait pour un photographe, et j'en ais profité... :-p Oui, c'est vrais que l'évantail est en trop... je l'aime bien , je l'ai quasiment pas touchée
ah
lutindesbois a écrit:
xuunam a écrit:Ca a du plaire au tographe ça..GTS a écrit:Merci !
(Tu cherches vraiment a te recevoir un boitier dans la tronche ou bien... )
xuunam a écrit:Le site est bien et tout mais pour moi l'expo est à revoir (un brin sous ex'), ainsi que le traitement qui manque de "caractère" à mon goût pour un monochrome..
Si je puis me permettre d'évoquer une nouvelle piste.. ? Je vois davantage quelque chose comme ça..
(le ciel tourmenté plus présent - le 1er plan débouché/contrasté pour "ressentir" davantage les rayons du soleil - les blancs de la barrière et du N° 17 plus présents, et pour terminer quelques pourcents d'un petit jus coloré "orange" pour faire des "gris moins gris"...)
Mais bien sur ce n'est là qu'une interprétation toute perso de l'image, donc forcément empreinte de subjectivité
lutindesbois a écrit:P*** J'adore les orchidées mais, photographiées par toi, elle sont quelque peu magnifiées
yep c'est simple (si tu es un familier de photoshop)..tatoun a écrit:Peux-tu me préciser un peu plus ton histoire de "jus coloré orange"... je suis loin d'être un expert en retouche et là j'avoue ne pas bien comprendre le processus pour rendre les gris moins gris...
Olaf Le Bou a écrit:lutindesbois a écrit:P*** J'adore les orchidées mais, photographiées par toi, elle sont quelque peu magnifiées
plussoiement des deux mains
série magnifique, je suis incapable de citer ma préférée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités