pajan a écrit:Pourtant il l'air myope comme une taupe.
Pajan à fond les ballons.
pajan a écrit:Pourtant il l'air myope comme une taupe.
GOT is everywhere, Tyrion...pajan a écrit:d'ailleurs si on regarde de plus près, on s'apercevra que l'oiseau en question à une petite chaine avec un petit boulet autour de la patte gauche , dissimulée sous son aile, afin qu'il puisse rester tranquille le temps de la photo.
xuunam a écrit:GOT is everywhere, Tyrion...pajan a écrit:d'ailleurs si on regarde de plus près, on s'apercevra que l'oiseau en question à une petite chaine avec un petit boulet autour de la patte gauche , dissimulée sous son aile, afin qu'il puisse rester tranquille le temps de la photo.
Messer a écrit:Iga Biva sur la photo n°2 ^^
J'aime bien les scènes, surtout la dernière
LeJoker a écrit:lebadin a écrit:
Tous les chats de cette espèce ont une ligne noire marquée qui fait le "tour" du nez écrasé un peu à la manière de l'arc formé par les bras et le pont des plaquettes dans une paire de lunette? C'est la première fois que je note cette ligne...
Horace G a écrit:Je plussoie !! Joli cadrage et des couleurs pétantes comme je les aime !!
Sinon à mon humble avis la 3ème est plutôt espagnole qu'américaine... mais je peux me tromper !!
GTS a écrit:Merci !
Pour la troisième, elle posait pour un photographe, et j'en ais profité... :-p Oui, c'est vrais que l'évantail est en trop... je l'aime bien , je l'ai quasiment pas touchée
Ca a du plaire au tographe ça..GTS a écrit:Merci !
Pour la troisième, elle posait pour un photographe, et j'en ais profité... :-p
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités