BDGest a écrit:
BDGest a écrit:
BDGest a écrit:
MLH a écrit:
J'aime bien le mélange des genres avec en arrière plan une architecture classique grecque (de style corinthien... nan nan, je ne suis pas expert j'ai juste vérifié dans un bouquin d'architecture ) et en premier plan du modernisme pur jus (quant au modèle je n'en sais rien, ce n'est pas mon truc et je n'ai aucun bouquin là-dessus ).
The Maze Echo a écrit:MLH a écrit:
J'aime bien le mélange des genres avec en arrière plan une architecture classique grecque (de style corinthien... nan nan, je ne suis pas expert j'ai juste vérifié dans un bouquin d'architecture ) et en premier plan du modernisme pur jus (quant au modèle je n'en sais rien, ce n'est pas mon truc et je n'ai aucun bouquin là-dessus ).
Ben, c'est marqué dessus: Ford 9000 (j'y connais rien non plus en camions, mais je sais lire )
buzznico3000 a écrit:meuleuch, sympa tes photos normandes ! j'aime particulièrement la dernière surtout pour la beauté et l'originalité du lieu ! c'est aussi à Vernon ?
buzznico3000 a écrit:Sinon, la photo des maisons en pan de bois est chouette ! et effectivement, les poutres montant sur 2 étages, je ne crois pas avoir déjà remarqué ça quelque part... je vais regarder dans mon coin, ça foisonne aussi de vieilleries boisées et "torchées"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités