thyuig a écrit:Elle te répondra que pour aller à Groix, mieux vaut prendre le bateau.
En effet ,le tunnel n'est pas terminé !
Superbe photo ! Bravo !
thyuig a écrit:Elle te répondra que pour aller à Groix, mieux vaut prendre le bateau.
LeJoker a écrit:Lai fote fond pa'hartyes de la prix vaite joke ou c'est du rab gratuit ?
ulys a écrit:] J'ai pris de très belles photos hier, malheureusement, elles ont été éffaçées ! [
(Private Joke Inside)
jp_gris a écrit:Bonjour à tous...
Alors une petite question : que me conseillez-vous comme bon appareil (canon de preference) autour de 500 euros? Sur le site de pixmania j'ai vu le canon EOS 550D avec deux objectifs (18-55 et 75-300) à 655 euros. Est-ce que ça vaut le coup?
Merci d'avance
jp
Alors une petite question : que me conseillez-vous comme bon appareil (canon de preference) autour de 500 euros? Sur le site de pixmania j'ai vu le canon EOS 550D avec deux objectifs (18-55 et 75-300) à 655 euros. Est-ce que ça vaut le coup?
Merci d'avance
jp
Merci d'avance
jp
Merci d'avance
jp
Messer a écrit:Je préfèrerais un objectif plus lumineux que 2 dont il y en aura forcément un que tu utiliseras moins.
Cette année, mon investissement en photo sera :
J'ai eu l'occasion de l'emprunter quelques jours, et je regrette d'avoir dû le rendre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités