buzznico3000 a écrit:ok, bin moi aussi, du coup, je sais !
carbo, tu m'déçois, t'es pas un vrai spiroutiste, finalement...
carbonnieux a écrit:buzznico3000 a écrit:ok, bin moi aussi, du coup, je sais !
En fait non , ce serait les dits posters MAIS vendus non pliés et sur un papier légèrement plus épais
Merci P.Q.
buzznico3000 a écrit:... avant cette date, il n'y avait eu que quelques posters spéciaux dont le premier fut celui avec la baleine, le deuxième celui de l'affiche "Dalton wanted", le troisième celui des 100 schtroumpfs, et je sais plus s'il y en a eu d'autres... Ceux-là aussi je les ai, mais ils sont toujours agrafés dans les mags
carbonnieux a écrit:et à tous ceux-là on peut encore ajouter les deux posters géants : le Gaston et le Lucky-Luke du début des années '60
carbonnieux a écrit:buzznico3000 a écrit:ok, bin moi aussi, du coup, je sais !
En fait non , ce serait les dits posters MAIS vendus non pliés et sur un papier légèrement plus épais
Merci P.Q.
buzznico3000 a écrit:buzznico3000 a écrit:... avant cette date, il n'y avait eu que quelques posters spéciaux dont le premier fut celui avec la baleine, le deuxième celui de l'affiche "Dalton wanted", le troisième celui des 100 schtroumpfs, et je sais plus s'il y en a eu d'autres... Ceux-là aussi je les ai, mais ils sont toujours agrafés dans les magscarbonnieux a écrit:et à tous ceux-là on peut encore ajouter les deux posters géants : le Gaston et le Lucky-Luke du début des années '60
Carbonnuke ! L'homme qui écrit trop vite par rapport à son ombre !
jules_de_chez_smith a écrit:j'avais quand meme pas tord
mais je maintiens quand meme que le poster gaston existe en 2 modèles : celui avec " un envoi de spirou" au dessus (celui envoyé par la redaction aux lecteurs" ; et le meme sans ce texte qu'on pouvait acheter ...d'ailleurs sur le scan noir et blanc, on voit pas ce texte ...
jules_de_chez_smith a écrit:@ buzz : je te le montrerais à l'occasion
buzznico3000 a écrit:...
les posters vendus directement par Dupuis étaient sur papier glacé, contrairement à ceux encartés dans le journal, et seulement les 24 premiers (en partant du numéro, le Marsu psychédélique) ont bénéficié de ce tirage.
buzznico3000 a écrit:bin t'as pas du lire mon post jusqu'au bout... il t'a manqué 3 lignesbuzznico3000 a écrit:...
les posters vendus directement par Dupuis étaient sur papier glacé, contrairement à ceux encartés dans le journal, et seulement les 24 premiers (en partant du numéro, le Marsu psychédélique) ont bénéficié de ce tirage.
source : le même "Mouvet" mentionné plus haut
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités