friks a écrit:L'auteur serait Pascal Renard (selon la Fnoc)
Le prixfriks a écrit:L'auteur serait Pascal Renard (selon la Fnoc)
friks a écrit:La Fnoc indique Pascal Renard.... mais il y a manifestement une erreur de prénom.... Le prix est de 22,50€ pour (je crois) une 60aine de pages (je n'arrive plus à retrouver)
Dunyre a écrit:J'attends d'en savoir plus pour m'enthousiasmer car si c'est du Hermann (Hermann actuel s'entend), je serais déçu, et je ne pense pas que cela soit de Michel Rouge, qui est sur Gunfighter tome 2.
Solomon a écrit:friks a écrit:La Fnoc indique Pascal Renard.... mais il y a manifestement une erreur de prénom.... Le prix est de 22,50€ pour (je crois) une 60aine de pages (je n'arrive plus à retrouver)
Ce site parle de 160 pages...
https://www.bdweb.fr/fr-nl/roman-graphi ... a-comanche
Il y a aussi quelques extraits dans la page Instagram de l'auteur.
...bien qu'en contradiction avec le canon historique de la série.Anthonybd a écrit:Dans le mook spécial 77 ans du journal Tintin, le préquel de Comanche par Hermann était assez réussi.
Anthonybd a écrit:Dunyre a écrit:J'attends d'en savoir plus pour m'enthousiasmer car si c'est du Hermann (Hermann actuel s'entend), je serais déçu, et je ne pense pas que cela soit de Michel Rouge, qui est sur Gunfighter tome 2.
Dans le mook spécial 77 ans du journal Tintin, le préquel de Comanche par Hermann était assez réussi.
Genug a écrit:...bien qu'en contradiction avec le canon historique de la série.Anthonybd a écrit:Dans le mook spécial 77 ans du journal Tintin, le préquel de Comanche par Hermann était assez réussi.
Genug a écrit:...bien qu'en contradiction avec le canon historique de la série.Anthonybd a écrit:Dans le mook spécial 77 ans du journal Tintin, le préquel de Comanche par Hermann était assez réussi.
(Re-?)lisSolomon a écrit:Là, je ne suis pas d'accord. On ne sait presque rien du passé de Red Dust avant la célèbre scène d'ouverture du premier album, si je ne m'abuse, donc l'opération faite par Hermann&Son était légitime (bien que pas très reussie).
Quelque part au fin fond de la Californie, au début du XXe siècle, Cole Hupp vit à l’écart du monde, en attendant la fin. Mais en fait de Faucheuse, c’est Vivienne, une bibliothécaire curieuse de connaître la réalité du Far-West qui frappe à sa porte. Elle connaît son véritable nom : Red Dust, une légende inscrite dans la poussière et le sang du Wyoming. Vivienne est porteuse de nouvelles inquiétantes. Le ranch Triple 6, haut lieu des faits d’armes de Red, ne répond plus. Le vieux cow-boy n’a d’autre choix que de reprendre la route vers son passé. Un voyage à rebours parsemé de fantômes et de regrets au bout duquel il espère revoir celle qu’il n’a jamais pu oublier, Comanche.
nexus4 a écrit:L'argument :Quelque part au fin fond de la Californie, au début du XXe siècle, Cole Hupp vit à l’écart du monde, en attendant la fin. Mais en fait de Faucheuse, c’est Vivienne, une bibliothécaire curieuse de connaître la réalité du Far-West qui frappe à sa porte. Elle connaît son véritable nom : Red Dust, une légende inscrite dans la poussière et le sang du Wyoming. Vivienne est porteuse de nouvelles inquiétantes. Le ranch Triple 6, haut lieu des faits d’armes de Red, ne répond plus. Le vieux cow-boy n’a d’autre choix que de reprendre la route vers son passé. Un voyage à rebours parsemé de fantômes et de regrets au bout duquel il espère revoir celle qu’il n’a jamais pu oublier, Comanche.
airel a écrit:nexus4 a écrit:L'argument :Quelque part au fin fond de la Californie, au début du XXe siècle, Cole Hupp vit à l’écart du monde, en attendant la fin. Mais en fait de Faucheuse, c’est Vivienne, une bibliothécaire curieuse de connaître la réalité du Far-West qui frappe à sa porte. Elle connaît son véritable nom : Red Dust, une légende inscrite dans la poussière et le sang du Wyoming. Vivienne est porteuse de nouvelles inquiétantes. Le ranch Triple 6, haut lieu des faits d’armes de Red, ne répond plus. Le vieux cow-boy n’a d’autre choix que de reprendre la route vers son passé. Un voyage à rebours parsemé de fantômes et de regrets au bout duquel il espère revoir celle qu’il n’a jamais pu oublier, Comanche.
Intéressant scénario mais de quel album s'agit-il ?
.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités